Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment transformer mon forfait à 4,99€ avec celui proposé actuellement ??

Bonjour,
J'ai un forfait sans engagement à 4,99€ et 50MO; je viens de voir que vous proposez un forfait au même prix mais avec 20GO.
Pourquoi, étant client depuis plusieurs années (internet + 2 autres portables) on ne me bascule pas directement sur ce forfait ? A quand un geste pour les "vieux clients"?
Faut-il tout résilier et aller ailleurs ?
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je vous conseille le 1064 service résiliation il von pouvoirs moduler votre contrat pour vous garder bon courage

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler