Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Réduction débit internet Bbox?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon débit ADSL via la Bbox a été réduit à 5,6 Mbps affiché sur le diagnostic BBox, mais 4,8 quand on fait le test sur speedtest. Mon offre comporte la TV via le décodeur, auparavant ma vitesse était environ de 8 Mbps, on me réponds que je ne dois pas me servir de mon pc en même que la TV, ou encore que c'est orange qui bloque mon débit volontairement, il est vrai que si regarde la tv en même temps qu'un téléchargement, l'image se coupe de temps en temps et il y a apparition de petits carrés sur l'image. Aprés passage chez Orange, Sfr et Free, tous m'ont indiqués que chez eux j'aurais environ 8 Mbps au minimum. Ma Box s'éteint et se rallume aussitôt de temps en temps d’où une coupure de ma ligne et une perte de travail en cours, je travaille quelquefois à domicile en ligne, c'est très ennuyeux, est ce normal. Existe t il une offre sans passer par le réseau Orange, et quand est il de la Fibre sur la commune de Limont-Fontaine, merci? Est il judicieux d'attendre la fibre ou de changer de fournisseur maintenant?

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
je vous conseille de tester l'eligibiliter a tout les opérateur fibre mème se qui ne dispose pas de publicitaire qui ne sont pas connue mes souvent éligible a la fibre bon courage ( covage ) ( K-net ) ( video future ) ect ect ...

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
35 / 100
Pas de fibre pour le moment disponible apparemment, cependant des offres moins chères et plus performantes, il est temps de changer de fournisseur, c'est bien dommage d'en arriver là...

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
je suis daccord avec vous changer de fournisseur .avez vous esseyer les fournisseur dacce fibre un par un il sont independant des autre et il faut faire la demande sur les site de chaque fournisseur les sit comme ariase ou autre ne marche pas pour les resaeux locaux bon courage

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
0
11 / 100
N'ayant aucune réponse de conseillers Bouygues, je fais remonter les infos car ça commence à m’énerver d'être pris pour juste une pompe à fric.
Mon débit à encore baissé, Bouygues et Orange se renvoi la balle ou sont d'accord pour faire payer un maximum en donnant un minimum.
Aujourd'hui débit à 4,5 depuis deux semaines, TV qui beug bien entendu, et comme par hasard, ils sont en train d'effectuer des travaux pour la fibre mais l'abonnement sera bien entendu plus cher, moi qui veut juste retrouver le débit que j'avais avant, ce n'est pas possible, un grand merci aux plateformes Bouygues qui ne servent à rien dans mon cas....J'ai donc pris la décision de monter une antenne rateau et ne plus prendre la tv chez eux.