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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J’ai un problème de réseau internet

J’ai Changer d’opérateur j’étais chez SFR et ça marchait très bien (3g+)et j’ai du changer et maintenant que je suis chez Bouygues, je ne capte pas bien du tout, pourriez-vous essayer d’améliorer le réseau s’il vous plaît ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Réponses

Amélie
Amélie

Amélie

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4
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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0
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Le problème persiste je capte toujours très mal et j’ai l’impression d’être le seul,Orange capte bien lui aussi,pourriez-vous envoyer un technicien pour améliorer le réseau s’il vous plaît ?

Christelle
Christelle

Christelle

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2
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Equipe

Bonjour
Désolée pour cette mauvaise expérience en tant que tout nouvel abonné, nous allons regarder ensemble, pour cela pouvez-vous me préciser quel type de problème vous rencontrez et dans quel secteur svp
Merci de votre retour

Christelle, Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Un problème de réseau internet à Loubéjac,je capte mal la 3g .Avant j’etsais chez SFR et ça marchait très bien .Pouvais vous faire quelques chose à cette endroit ?

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Nous allons vous contacter pour en discuter, pouvez-vous nous communiquer un n° où vous joindre et vos disponibilités pour la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Je suis disponible tous les jours de cette semaine pour me contacter c’est le numéro qui commence par 06 61

SYLVIE
SYLVIE

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0
44 / 100
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Je suis désolé madame mon portable s’était éteint,vous pouvez me rappeler toujours au même numéro

Sylvain
Sylvain

Sylvain

Niveau
2
1610 / 2000
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Equipe

Je vous remercie de votre amabilité lors de notre conversation téléphonique. Je vous souhaite un bon week end. Merci de votre confiance.
Sylvain

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