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Ma facture

annulation prélèvement automatique

J'aimerais annuler le prélèvement automatique et passer au payement par virement, carte bancaire mais impossible de le faire via l'espace client ! Je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Silvi

SILVI L.
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Réponses

Amélie A.
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Equipe

Bonjour,

Toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service dans les 48h suivant la régularisation de votre facture.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SILVI L.
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Impossible de le faire via votre lien ou espace client !!! Alors donner mois des moyens valables !!!
Silvi

CORINNE P.
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Bonjour Amélie,

Je viens d'effectuer la modification dés la prochaine facture vous serez en mode paiement par chèque ou cb.

Excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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SILVI L.
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Bonjour, très bien je vous en remercie par contre pouvez vous me confirmer que je recevrais bien les factures à mon domicile car quand je coche l'option pour les avoir par courrier, le lendemain c'est décoché ...
Merci pour votre réponse
Silvi

SILVI L.
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et comment faire pour la facture du 2 juin qui devait être prélevé le 16 juin car nous avons bloqué le prélèvement automatique le 16 au soir suite à un gros soucis avec vous, le payement vient d'etre refusé, peut t'on également la payer par CB ou chèque ?

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Silvi vous devrez alors régler par CB/chèque la facture du 02/06/18. L'option facture papier est bien mise en place.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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SILVI L.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, je vais attendre les factures alors...
Silvi

SANDRA L.
SANDRA L.

SANDRA L.

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bonjour pouvez vous manuller les prelevement car depuis le mois octobre jai demander le changement de datte et je vois que sa na pas était fait donc je vais des probleme sur compte donc a partir de cette datte je reglerai par carte bancaire merci madame lorthios