Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre Nomad par B&You ? Est-ce possible ?

Bonsoir étant utilisateur d'un Nomad ( prépayé Bouygues ), comment passer avec B&You par internet avant lundi 18/06 à 8h00. L'offre à 4,99 est seulement valable jusqu'à cette date. Merci pour vos réponses. Cordialement

ETIENNE B.
ETIENNE B.

ETIENNE B.

Niveau
0
14 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
il faut si prendre a l'avance sa fait plus de 1 ans que l'offre était valable je vous conseilles le 1064 pour souscrire bon courage

ETIENNE B.
ETIENNE B.

ETIENNE B.

Niveau
0
14 / 100
Finalement après appel au service client dès ce matin 10h00 ( heure d'ouverture le dimanche ), je ne peux bénéficier de l'offre spéciale à 4,99 puisque je suis client Bouygues, ayant un prépayé Nomad. Il aurait fallut que je sois parti de l'opérateur et revenir ensuite ( ou accepter de changer de n° de tél, ce qui aurait été comme un nouveau client ). C'est un peu embêtant comme procédure et pas génial comme offre de l'opérateur. Mais ils font tous comme cela : offres alléchantes pour nouveaux clients ou pour récupérer ceux qui sont partis. Les autres clients fidèles parmi les fidèles, payez et taisez vous ( cela doit être leur devise !!! ) Résultat, je suis parti dès ce matin chez un opérateur qui me proposait une offre équivalente. Dommage pour Bouygues, j'étais client chez eux depuis plus de 19 ans, oui vous avez bien lu plus de 19 ans de fidélité, et ils n'ont pas su me garder en acceptant de me prendre avec l'offre spéciale. Bonne fin de soirée à tous et merci pour les renseignements.