Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement des servicves ponctuels frauduleux ?

Bonjour, l'an passé, j'ai constaté sur mes factures des services facturés non demandés. Pour palier à ces prélèvements intenpestifs et coûteux, j'ai paramétré dans la rubrique "Maîtriser mes dépenses en services payants via mobile" un seuil de blocage à ZERO.
Pourtant, en imprimant mes dernières factures je vois des services ponctuels, pour lesquels je n'ai bien entendu rien demandé, me sont facturés :
Facture du 09/03/2018 : 33892339 : 6.113 €
Facture du 09/04/2018 : 3389239 : 0.122 €
Facture du 09/04/2018 : 3389239 : 10.500 €
Facture du 09/06/2018 : 2142 : 1.99 €
Je vous demande donc de bien vouloir me rembourser ces sommes perçues indûement pour un total de 18.725 €.
Dans cette attente.
Cordialement.
P RICHARD
06 50 94 .. ..

PHILIPPE R.
PHILIPPE R.

PHILIPPE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses