Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de volte sur mon S7 nu

Bonjour, j'ai activé la volte sur mon S7 acheté nu. Malgré 3j d'attente et 2/3 appels à la hotline la volte n'est toujours pas active sur mon téléphone. Pouvez vous y faire qqchose ? D'avance merci. Hervé

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour votre iMEi commence bien pare 35

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, oui il commence bien par 35

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

se téléphone n'est plus pris en charge par Samsung au niveaux des mise a jour et des pièce veuilles contracter Samsung qui confirmera se que je dit bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Alors il a bien la maj pour la volte qui est bien activée, et il est toujours pris en charge pour les futures maj (Oreo) pour l'instant.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

je ne peut vous informer de se que je sais en t’en que professionnel bon courage a vous

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
points

Pour info, je suis tombé sur un conseillé de clientèle qui a activé la voLTE sur ma ligne, et tout fonctionne parfaitement désormais.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler