Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non recue, adresse de livraison erronnée, carte SIM probablement livrée à PESSAC !! ?

Bonjour
je n'ai toujours pas recu ma carte SIM, expédiée depuis plus d'une semaine.

Ma demande de portabilité vers le forfait Bouygues est le N°1174251228.

La portabilité sera activée le lundi 18/06. Donc je n'aurai plus de telephone a cette date.

Cela fait 2 jours que j'ai compris que l'adresse de livraison est erronnée elle contient 2 codes postal et 2 villes, c'est tres etrange. J'ai passé vendredi plus d'une heure pour entrer en contact avec le support client (CHAT ou telephone), mais personne n'est disponible.

M. ou Me Bouygues pouvez vous corriger mon adresse de livraison et supprimer le ville de PESSAC, je n'y habite pas, et me renvoyer en urgence une carte SIM.

J'espere qu'un(e) conseiller(e) va lire et pouvoir traiter ce message.

Merci d'avance pour votre aide.

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

PASCAL V.
PASCAL V.

PASCAL V.

Niveau
0
24 / 100
Comment se fait-il qu'il ne soit pas possible de réclamer le remboursement de la carte SIM non recue alors que le support m a recommandé d'aller en acheter une à 20 euros en boutique.
J'ai passé au moins une heure sur tous les sites internet de bouygues telecom, et je n'ai pas trouvé de moyen d'envoyer un simple mail de réclamation !!!!!.

Monsieur/Madame Bouygues quelle est la procédure pour me faire rembourser les 20 euros de ma nouvelle carte SIM, le support telephonique ainsi que la gentille vendeuse en boutique m'ont dit que je devais réclamer le remboursement...c'est bien mais comment faire ?