Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

A quand un service clients-consommateurs compétent et le traitement de mon dossier ?

Bonjour,

• Le 27 Juin 2017 : J'ai souscrit à un abonnement Bbox Miami, or depuis je n'ai jamais eu accès à mes services.
  • Pendant plus de 10 mois: Me voilà lancé dans une folle aventure avec les services client Bouygues.
  • Des appels plusieurs fois par mois, des mails etc.. on me dit que mon dossier est en traitement, on me promet des tas choses pour que je sois satisfais à la fin de mon appel, mais évidemment jamais rien n'a été réglé.

• le 14 mai 2018: J'ai fini par obtenir gain de cause auprès des Services consommateurs, je reçois un mail de ces services me promettant une résiliation sans frais ainsi que le remboursement complet de mon abonnement depuis le début, de ses frais de mise en service et qu'il serait effectué au plus tard le 24/05/2018.
    • A l'heure actuelle: Bien entendu je n'ai toujours pas reçu ce remboursement (cela fait bientôt 1 mois...), ma résiliation a néanmoins été bien effective le 02/06.
    • Et me voilà reparti pour de très nombreux appels auprès des services clients qui ont énormément d'excuses différentes pour expliquer l'incapacité des services Bouygues !
      Pire, certains conseillés manifestaient même leur agacement lors de mes appels insistants... et encore une fois me donnaient de fausses informations sur le traitement de mon dossier afin de terminer l'appel au plus vite.

• Ma question est donc la suivante:
      • Pensez-vous qu'une telle situation est normale auprès d'un client ?
        Quand vais-je recevoir ce remboursement promis et quelles mesures Bouygues prendra afin de réparer le préjudice de ce retard ?

J'ai dors et déjà soumis ce dossier au médiateur des télécommunications, une action en justice sera ensuite prise si Bouygues ne tient pas ses engagements.

Cordialement.

Josh67
Esther P.

Josh67

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour je vous conseilles UFC que choisir et 60 million de consommateur bon courage

YANN C.
YANN C.

YANN C.

Niveau
1
232 / 750
C'est étrange, aucune réaction de Daniel H. ?

Au voleur !