Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Option BEIN inutilisable

Bonjour

Je suis le énième signalement au vu des différents posts sur le forum d'insistance clients mais un petit récapitulatif s'impose quand même (freeze au bout de 10/20s,utilisation sur tablette impossible en partage de connexion depuis la ligne de souscription, déconnexion sans raison avec demande d'authentification car chaine non souscrite)
Aussi, faute de retour de la part de vos supports suite à 2 jours d’échanges via la plateforme "chat" (juste une blague pour ce qui concerne la réactivité et les solutions apportées)

Je souhaiterai avoir un remboursement de l'option BEIN à 5€/mois car tout simplement inutilisable dès la 1ere minute.

Merci de me faire suivre la procédure de demande de remboursement via mail ou sur ce post.

Cordialement,

Hadji

EL HADJ S.
EL HADJ S.

EL HADJ S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

LAURENT V.
LAURENT V.

LAURENT V.

Niveau
0
43 / 100
J ai le meme probleme sur l appli pc.Impossible d avoir bein et impossible d avoir une réponse correcte au telephone .Le service client ne semble pas au courant que bein ne fonctionne pas sur l appli pc....De plus ils me demandent de renvoyer une clef 4 g que je n ai jamais eu puisque expedié apres l installation de la bbox..

SEBASTIEN R.
SEBASTIEN R.

SEBASTIEN R.

Niveau
0
54 / 100
Il y a effectivement tromperie de la part de Bouygues Telecom sur cette offre.

Au vu du nombre de retour sur l'impossibilité d'utilisé cette option (freeze au bout de 10sec. pour ma part ), il est clair que cette option ne devrait pas être proposées. Or malgré l'insistance des utilisateurs face à ce problème, les souscriptions sont toujours actives.