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Je n'ai pas reçu mes bordereau de retour suite à résiliation. Comment faire ?

Bonjour

J'ai bien reçu un sms me disant de rendre mon matériel et un mail me confirmant la résiliation maisje n'ai pas reçu le bordereau de retour du matériel .
Merci
Xavier ******

XAVIER
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Réponses

Simon
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Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

XAVIER
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Merci pour votre réponse.
J'ai eu le mail de confirmation de résiliation le 13 juin. On est au delà des 48h et les boutiques refusent de récupérer le matériel sans le bordereau. Pourriez vous m'aider à récupérer le document svp. J'ai pu voir le forum une personne ayant mon problème résolu par votre équipe merci

Sophie
Sophie

Sophie

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Xavier,

En Point relais, le bordereau (ou le QR Code) est obligatoire, mais vous pouvez aller en boutique simplement avec les équipements.
Je n'ai pas la possibilité de vous les renvoyer, je suis désolée.
Le SMS vous donne aussi l'adresse de retour si besoin.
Passez une bonne soirée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
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Merci pour ces précisions. En magasin bouygues il ne voulait pas reprendre mon matériel sans bordereau.
Aucun point relais n'est précisé dans le sms.
Sur le forum une personne a eu le même problème que moi et quelqu'un de votre équipe a pu l'aider en le rappelant et solutionner son problème.
Je me retrouve avec du matériel que je veux rendre sans pouvoir le faire...Et avec la pression de me voir facturer des frais.
Merci pour votre aide.
Cordialement

Sophie
Sophie

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Xavier,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal.
Nos boutiques : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/

Bonne soirée
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
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Bonjour Sophie et merci pour votre réactivité.
Je vais essayer de déposer mon matériel en boutique aujourd'hui. Merci

XAVIER
XAVIER

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Pourriez vous me préciser quel câble je dois joindre svpar ? N'ayant pas eu le mail avec le bordereau, j'ignore ce détail. Merci

Elodie
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Bonjour Xavier,

Voici les éléments à restituer :

Pour le modem :

  • l'alimentation
  • le câble réseau (ETH RJ15 ou coaxial)
  • le câble ADSL (RJ11)

Pour le décodeur :

  • l'alimentation
  • le câble réseau (ETH RJ15 ou coaxial)
  • le câble vidéo HDMI
  • le câble vidéo péritel
  • la télécommande

Je reste à votre disposition si besoin est.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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