Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Perte reseau mobile et 4g-3g-2g

Bonjour,
je n'est plus de réseau mobile communication et internet, cela c'est déjà produit la semaine dernière, il y avait un problème de serveur à Ancourt 76.
il y at-il encore une panne??

JONNHY V.
JONNHY V.

JONNHY V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

JONNHY V.
JONNHY V.

JONNHY V.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai teste la 2g et 3g mais même ce réglage ne fonctionne pas

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
points

j'ai le même soucis que vous mais les réponses sont basic
j'ai eu un mail pour me répéter le même texte sans nous apporter de solution et je suis dans le 17500
désolant cette situation

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
21 / 100
points

oui toujours pas de reseau depuis la semaine derniere

DAVID S.
DAVID S.

DAVID S.

Niveau
0
21 / 100
points

j aimerais avoir reponse pour voir pourqoi je n ai pas de reseau

Elodie A.
Elodie A.

Elodie A.

Niveau
3
3380 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Le problème persiste-t-il ?
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................