Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

BBox acces internet par ethernet ok mais pas de Wi-Fi

J'ai beau essayer depuis mon Mac ou mon mobile de me connecter au Wi-Fi de ma Bbox, pas moyen de visualiser ma Bbox dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles. J'ai bien suivi les instructions (voyant Wi-FI sur Bbox vert) et tentative depuis la console d'administration de paramétrer la connexion mais au bout de 2 mns, j'obtiens toujours un message d'erreur: pas de réseau trouvé !! J'ai même essayé de voir si le réseau était caché .. mais je n'ai pas obtenu de résultat. Que faire? Changer de Bbox?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour réinitialiser la box avec le bouton reset derrière et si sa ne marche pas changer de box.bon courage

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler