Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de déplacement technicien facturé et non justifié !!

Bonjour à tous,
Je me permets d'envoyer un message sur ce forum afin de partager la mésaventure que je subis actuellement avec Bouygues Telecom et afin d'avoir des retours d'expériences de certains si la même chose leur ai également arrivée.

J'ai eu 3 semaines de coupure internet sans TV ni téléphone,
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu le SAV en ligne qui m'a baladé à faire et refaire faire des manips sans aucune utilité puisqu'à la finale le dernier technicien que j'ai eu au téléphone m'a avoué que mon problème de coupure était liée à une erreur de déconnexion de ma propre ligne avec celle d'un autre appartement voisin...

Je n'ai jamais réclamé le déplacement d'un technicien, c'est Bouygues Telecom qui a systématiquement déclenché leurs interventions.
4 ou 5 fois au total, pourtant je n'ai reçu un technicien à mon domicile qu'une seule et unique fois!
M'obligeant à chaque fois à poser des repos pour pouvoir être disponible...
Bien évidemment Bouygues ne me prévenait pas, pas même le jour J, que personne ne passerait finalement...
Ai-je envoyé une facture à Bouygues pour leur demander de régler mes journées de travail perdues pour rien? ... non!
Ai-je réclamé un dédommagement à Bouygues pour avoir été déconnecté 3 semaines ? ... non !

Pourtant et à ma grande surprise je trouve sur ma dernière facture de mai dernier la ligne suivante :
"Frais de déplacement (responsabilité client) = 69€"
Faisant grimper la facture à pres de 92€!!

Ma banque à bien évidemment rejetée le prélèvement.
J'appelle le 1064 et la personne du service relation clientèle me dit:
"Excusez nous Monsieur, effectivement c'est une erreur de notre part, payez votre facture et rappelez nous pour être remboursez le moi prochain !"
Même discours de l'assistance en ligne de l'application mobile Bouygues.

Je suis consterné !!!!
On me confirme par 2 fois par oral et écrit que l'erreur vient de Bouygues MAIS on me somme de payer une facture qui est donc fausse pour que l'on me rembourse (hypothétiquement) plus tard!
J'ai en plus depuis reçu des frais supplémentaires à cause du prélèvement qui a été rejété !

Je réclame simplement que ma facture de mai soit rééditée afin que je régularise ma situation en payant à Bouygues CE QUE JE DOIS UNIQUEMENT !

Quelqu'un a t'il déjà rencontré la même mésaventure ?
Quel recours avons dans ce cas ?

Merci par avance de vos réponse.

CARLO
CARLO

CARLO

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

bonjour sa fait sa avec un service téléphonique a l’étranger c'est du n’importe quoi Bouygues a licencier a tour de bras des téléconseiller français pour prendre a l’étranger et il comprenne rient a se qui font et ne parle pas un mot français bon courage a votre place je contacterait le service
(60 MILLION DE CONSOMATEUR) ou encore
(UFC QUE CHOISIRE)
bon courage

CLAUDIA
CLAUDIA

CLAUDIA

Niveau
0
22 / 100
points

Presque la même chose. Bouygues m'a facturé 69 euros soit disant responsabilité client alors que par téléphone le gars m'a dit que les 69 euros serait facturé si je ne me trouvais pas à mon domicile. J'étais presente et comme vous j'ai posé une après midi. C'est juste honteux, inadmissible !!

CARLO
CARLO

CARLO

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, un administrateur de chez BOUYGUES pourrait il nous répondre svp ?!!

CARLO
CARLO

CARLO

Niveau
0
23 / 100
points

Bonsoir à tous,

Je vous invite en cas de litige à contacter le service consommateurs de BOUYGUES TELECOM* (uniquement par courrier A/R) qui pour ma part à été compréhensif et très efficace.

  • Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour même problème je viens de voir ma facture d'octobre et surprise 69€ frais de déplacement d'un technicien pour des problèmes récurrents que j'ai avec mon service client tv ils m'ont changé 2 fois ma box tv et finalement ont fait intervenir un technicien chez moi problème résolu mais technicien à ma charge c'est la fête quand j'ai appelé service client ils me disent qu'ils ne peuvent pas retirer les 69€ ni une ni deux j'ai révoqué le mandat et je vais changer d'opérateur car ce n'est pas la première fois que nous rencontrons problème technique et problème de facturation mais là ça va être la surprise quand ils vont essayer de prélever la facture d'octobre

ANAIS
ANAIS

ANAIS

Niveau
0
51 / 100
points

Facture : B2/20190127-70315-184506545

Bonjour,

Je constate aujourd'hui le montant de ma facture et quelle surprise!!!!!! Quels sont les frais de déplacements du 10/01/2019 qui me sont facturés à hauteur de 69 euros alors que je n'ai jamais eu de RDV avec un technicien ce jour là!?!
Un technicien est bien venu chez moi mais le 10/12/2018 et j'étais présente au rendez-vous et il m'as été indiquée que je serais facturée uniquement en cas de d'absence ce qui n'était pas le cas!!!!
Je trouve cela inadmissible!
Je tiens à vous faire remarquer que depuis plus d'un an je n'ai régulièrement pas internet et que mes appels sont nombreux, dès que le service est rétabli cela ne dure que quelque jours au mieux deux semaines, mais je ne donne pas suite par découragement et parceque je ne peux pas poser tous les 3 jours un jour de congé pour qu'un technicien intervienne!
Imaginez donc ma colère quand je me vois facturer 69 euros de frais déplacement!!!
Réglez cela au plus vite et ne prélevez pas ces 69 euros (je n'ai pas les moyens de payer et je ne les dois pas) sinon il est certains que vous allez perdre une cliente et avoir une jolie publicité sur internet car j'ai pu constater sur le forum bouygues télécom que je ne suis pas la seule!

Cordialement

NATACHA
NATACHA

NATACHA

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai également le même soucis. Plus de télé ni internet pendant + d'1semaine après plusieurs appel au service technique à me faire des manipulations qui servent à rien.. un technicien es venu il m'a dit lui-même qu'il ne savait pas ce que c'était mais qu'en dernier recours fallait changer les plug, bref sa refonctionne et je me retrouve avec une facture de 92e (69e supplémentaire). J'appelle le service client qui me dise quil font une déclaration de remboursement pour la présentation du technicien mais que ce n'est pas sur que je reçois un remboursement. Je trouve ça HONTEUX !!! (Il ma donné un délai de 25j pour le remboursement )

DENYA
DENYA

DENYA

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de rencontrer exactement le même problème, c'est une honte!! Avez-vous finalement été remboursé?
Merci d'avance...

KATY
KATY

KATY

Niveau
0
11 / 100
points

Exactement le meme problème!!!!
Et bien je ne vais pas continuer à perdre mon énergie avec eux!!!! Et ils m'ont parlé d'un dédommagement pour la perte de services......0,31€ de dédommagement et 69€ pour un déplacement de technicien que j'aurais refusé si on m'avait prévenu que c'était payant.
Ils ont perdu une cliente car j'étais également chez eux pour mon mobile.
Et quelle surprise, impossible de résilier en ligne dit donc.....
60 millions de consommateurs va être mis sur le coup....je ne laisserais certainement pas passer cela....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Katy,

je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................