Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de déplacement technicien facturé et non justifié !!

Bonjour à tous,
Je me permets d'envoyer un message sur ce forum afin de partager la mésaventure que je subis actuellement avec Bouygues Telecom et afin d'avoir des retours d'expériences de certains si la même chose leur ai également arrivée.

J'ai eu 3 semaines de coupure internet sans TV ni téléphone,
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai eu le SAV en ligne qui m'a baladé à faire et refaire faire des manips sans aucune utilité puisqu'à la finale le dernier technicien que j'ai eu au téléphone m'a avoué que mon problème de coupure était liée à une erreur de déconnexion de ma propre ligne avec celle d'un autre appartement voisin...

Je n'ai jamais réclamé le déplacement d'un technicien, c'est Bouygues Telecom qui a systématiquement déclenché leurs interventions.
4 ou 5 fois au total, pourtant je n'ai reçu un technicien à mon domicile qu'une seule et unique fois!
M'obligeant à chaque fois à poser des repos pour pouvoir être disponible...
Bien évidemment Bouygues ne me prévenait pas, pas même le jour J, que personne ne passerait finalement...
Ai-je envoyé une facture à Bouygues pour leur demander de régler mes journées de travail perdues pour rien? ... non!
Ai-je réclamé un dédommagement à Bouygues pour avoir été déconnecté 3 semaines ? ... non !

Pourtant et à ma grande surprise je trouve sur ma dernière facture de mai dernier la ligne suivante :
"Frais de déplacement (responsabilité client) = 69€"
Faisant grimper la facture à pres de 92€!!

Ma banque à bien évidemment rejetée le prélèvement.
J'appelle le 1064 et la personne du service relation clientèle me dit:
"Excusez nous Monsieur, effectivement c'est une erreur de notre part, payez votre facture et rappelez nous pour être remboursez le moi prochain !"
Même discours de l'assistance en ligne de l'application mobile Bouygues.

Je suis consterné !!!!
On me confirme par 2 fois par oral et écrit que l'erreur vient de Bouygues MAIS on me somme de payer une facture qui est donc fausse pour que l'on me rembourse (hypothétiquement) plus tard!
J'ai en plus depuis reçu des frais supplémentaires à cause du prélèvement qui a été rejété !

Je réclame simplement que ma facture de mai soit rééditée afin que je régularise ma situation en payant à Bouygues CE QUE JE DOIS UNIQUEMENT !

Quelqu'un a t'il déjà rencontré la même mésaventure ?
Quel recours avons dans ce cas ?

Merci par avance de vos réponse.

CARLO D.
CARLO D.

CARLO D.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

bonjour sa fait sa avec un service téléphonique a l’étranger c'est du n’importe quoi Bouygues a licencier a tour de bras des téléconseiller français pour prendre a l’étranger et il comprenne rient a se qui font et ne parle pas un mot français bon courage a votre place je contacterait le service
(60 MILLION DE CONSOMATEUR) ou encore
(UFC QUE CHOISIRE)
bon courage

CLAUDIA P.
CLAUDIA P.

CLAUDIA P.

Niveau
0
22 / 100
Presque la même chose. Bouygues m'a facturé 69 euros soit disant responsabilité client alors que par téléphone le gars m'a dit que les 69 euros serait facturé si je ne me trouvais pas à mon domicile. J'étais presente et comme vous j'ai posé une après midi. C'est juste honteux, inadmissible !!

CARLO D.
CARLO D.

CARLO D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, un administrateur de chez BOUYGUES pourrait il nous répondre svp ?!!

CARLO D.
CARLO D.

CARLO D.

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir à tous,

Je vous invite en cas de litige à contacter le service consommateurs de BOUYGUES TELECOM* (uniquement par courrier A/R) qui pour ma part à été compréhensif et très efficace.

• Service Consommateurs, Bouygues Telecom, TSA 59013, 60643 CHANTILLY CEDEX