Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

se faire rembourser un accessoire ?

Sur conseil du vendeur de la boutique du Polygone à Beziers j 'ai acheté un starter kit Devolo qui s'est révélé incapable de résoudre mes problemes .En réalité je n'avais besoin que d'un amplificateur.Le manager du polygone refuse de me rembourser les 109.99€ de mon achat .Que puis je faire? Si les vendeurs de chez Bouygues sont incapables de bien conseiller les acheteurs que penser de BOUYGUES .....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

c’est un vendeur et comme tout vendeur faut pas les écouter lol.bon courage

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler