Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistement puis impossible de changer de chaine ?

Bonjour, depuis 8 jours je ne peux plus enregistrer une chaine puis en regarder une autre. Ce problème s'était déjà passé en avril et il avait fallu plus d'un mois à Bouygues pour le résoudre.
Jeudi matin j'ai appelé le service client et je suis resté 20 minutes à faire les manips qu'on me demandait. Au final la personne au bout du fil m'indique qu'elle ne peut rien faire, qu'un technicien va m'appeler et je donne donc un numéro pour me joindre.
Hier plusieurs fois dans la journée Bouygues a essayé de me joindre sur un autre numéro puis m'a envoyé à plusieurs reprises des SMS sur le bon téléphone ( !!!) pour dire qu'ils n'arrivaient pas à me joindre et qu'i fallait que je contacte le 1064. Contact pris avec le 1064, 20 minutes de nouvelles manips qui ne donnent rien et on m’indique qu’un technicien me contactera !
Aujourd’hui à 10h40, MIRACLE, appel de Bouygues ? Le technicien (que j’avais beaucoup de mal à comprendre) m’indique qu’il fait une mise à jour de ma box puis de mon décodeur TV et qu’il faudra que je valide les différentes étapes après la remise en route de mon décodeur puis il me dit qu’il me rappelle dans 30 minutes. Il est maintenant 15h (soit plus de 4h après) et je n’ai pas de nouvelle du technicien.
Par contre depuis son action sur ma box je n’ai plus de téléphone et sur mon décodeur TV il ne s’est rien passé !!
Si après tout ça vous pouvez me certifier que le service client de Bouygues ne se fout pas de la gueule de ses clients je ne sais pas si je vous croirait !

legoz

MARIE - HELENE G.
MARIE - HELENE G.

MARIE - HELENE G.

Niveau
0
36 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour je peut vous certifier QUE le SERVICE 1064 se fou bien de votre G...ULE
AU 1064 se ne sont pas de vrai technicien mes je vous arpent rient.Bouygues n'est plus du tout engager a dépanner c'est client correctement les technicien ÉTRANGER ne parle pas un mots français
je vous conseille daller en boutique et si sa ne marche pas de changer d’opérateur (ORANGE) sont de las les plus chair mes les plus compétant avec de vrai technicien.
bon courage

MARIE - HELENE G.
MARIE - HELENE G.

MARIE - HELENE G.

Niveau
0
36 / 100
De mieux en mieux !! Maintenant sur mon compte box j'ai une déclaration d'incident avec une notification "des infos sont nécessaires pour poursuivre le traitement de votre incident box. Répondre aux questions". Le seul problème c'est que quand je clique sur "répondre aux questions" je me retrouve sur la page de mon incident avec "historique impossible " et "ce service est indisponible". Donc comment je fais pour répondre aux questions que je ne connais pas ?
Ça serait bien si quelqu'un de chez Bouygues prenait la peine de me répondre !