Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ne puis-je souscrire a l'offre b&you 20go 4.99€ depuis espace client?

Bonjour,
je ne suis plus engagé et je veux bénéficier de l'offre b&you 20go 4.99€ qui se termine le 18/06/18. Je n'y arrive pas depuis mon espace client (offre invisible, on me propose 20go à 19.99€) ou depuis le site de bouygues telecom (on me dit déja client voire espace client). Puis-je en bénéficier oui ou non? si non qu'on me l'explique svp. Merci
cdlt.
JB

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2004 / 5000
points

Bonsoir,
Tous ce que vous ne pouvez pas faire à partir de l'Espace Client, il faut vous renseigner auprès du Service Client.
Cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler