Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma Bbox n'apparaît pas dans mon espace client

Tout d'abord ma Bbox n'apparait pas dans mon espace client, et j'ai effectué une résiliation de ma Box validée le 13 Juin, je ne trouve aucun document me permettant de remettre le matériel

MELANIE J.
MELANIE J.

MELANIE J.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom