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Ma commande

erreur sur ma commande

bonjour ,j'ai fais une commande de portabilité de numéro de sfr a Bouygues sauf que la je m’aperçois qu'on vient de m'attribuer un nouveau numéro que je n'ai pas demandé comment annuler cela et faire la portabilité correctement , merci de votre réponse

TEWFIK B.
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Réponses

Charly A.
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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom