Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi je n'ai pas accès à mes mails depuis plus de 3 semaines ?

Je vous écris car je suis profondément déçue, extrêmement mécontente des services de Bouygues Telecom.
En effet, depuis le 22 mai 2018, je ne peux plus accéder à mes mails (nous sommes le 16 juin), donc plus de trois semaines sans que je puisse accéder à mes mails, ce qui est inadmissible et vraiment paralysant, très handicapant et trop problématique quand on a des mails hyper importants…
De plus,

• Un technicien m’a dit que je pouvais accéder à mes mails par un autre serveur qui s’est avéré non utilisable, puis une autre technicienne m’a dit qu’évidemment ce n’était pas possible ainsi ;
  • Un technicien qui était censé me rappeler n’a pas pu me joindre et a conclu que l’incident était réglé (a mis une note « résolu ») malgré que j’ai appelé et fait 3 pour signaler que rien n’était réglé : hallucinant et malhonnête ;
  • Depuis plus d'une semaine, alors que j’ai fait « 3 » aucun technicien ne m’a jamais rappelée, alors que le rappel est prétendu immédiat ;
  • Il y a une dizaine de jours, j’ai appelé le service commercial qui m’a passé une technicienne, qui m’a promis que mes mails reviendraient 48h après, sauf que l’on m’a une fois de plus fait cette promesse et toujours pas de mails … Elle m’a dit qu’elle faisait un rapport et que c’est la responsable elle-même qui s’en occuperait et que tout serait rétabli très vite, avant 48h, car elle pouvait faire « des choses » que les techniciens ne pouvaient pas faire… Sauf que rien n’a été rétabli dans le délai, elle m’a dit « je m’en occupe », « faites-moi confiance » et je lui ai dit que j’avais du mal à faire confiance, puisque tous m’avaient berné avec des paroles sans fondement, que tous avaient dit la même chose qu’elle, que ça serait rétabli dans moins de 48h, sauf que c’est complètement faux et inacceptable de berner les clients ainsi….
  • Depuis bientôt un mois, aucune personne compétente n’a pu pour l’instant rétablir mon accès aux mails, et je suis toujours dans une panade pas possible ;
  • J’ai rappelé dernièrement, ai passé plus de cinq heures en tout (au téléphone) depuis le début de l’incident, mais en vain….
  • Pouvez-vous faire quelque chose pour récupérer mes mails ? C'est plus qu'urgent.

BEATRICE L.
BEATRICE L.

BEATRICE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse