Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ou résilience? Bouygues, veux-tu toujours de moi?

Mon cher Bouygues,

Nous sommes ensemble maintenant depuis plusieurs années et nous vivions une union harmonieuse, basée sur la confiance et la fidélité.

Malheureusement depuis quelques temps, tu me délaisses pour des plus jeunes en leur proposant des offres gourmandes et très avantageuses alors qu'à moi, ton fidèle partenaire depuis des années, tu ne proposes plus que des miettes, voir même des augmentations de tarif...

Je tente depuis de longs mois maintenant de résister à des chants de sirènes concurrentes très alléchantes mais cela devient très compliqué, car les efforts pour maintenir notre union ne viennent que de moi, plus jamais de toi...

Alors je me vois contraint de te demander, la tristesse dans mon coeur si meurtri :
M'accorderas-tu l'offre que tu réserves à tes nouveaux prétendants, à savoir le forfait tout illimité 20Go à 4.99€/mois à vie (ce même forfait que tu me factures 19.99€/mois et que tu ne cesses de vouloir me l'augmenter)?
Ou alors, te moques-tu totalement que nous mettions un terme à notre si belle union et que j'aille voir ailleurs?

J'espère de toute mon âme que tu m'accorderas ce forfait 20Go à 4.99€/mois à vie que tu réserves aux nouveaux clients et que nous pourrons continuer cette si belle idylle, côte à côte, main dans la main.

Résiliation ou résilience, le choix t'appartient, mon cher Bouygues...

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour votre lettre d'amour et a mourir de rire lol .je vous conseille le 1064 service résiliation il von pouvoirs moduler votre abonnement enfin je l’espérer mdr bon courage

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
69 / 100
Bonjour acer,
Merci pour votre conseil. Malheureusement à ce numéro, je ne cesse d'avoir un répondeur me disant qu'on est très nombreux à vouloir les joindre et qu'ils ne peuvent gérer tout le monde et que tout est réalisable sur le compte internet... :(

C'est donc la fin de cette "mobil story", je me lance également dans la mode de la "transhumance opérateur!" :D

Ce fut sympa tous les 2, Bouygues, pour le mobile mais là, tu ne fais vraiment aucun effort pour que je reste.
Je te souhaite une belle continuation tout de même et j'espère qu'un jour, tu retrouveras le goût de choyer un minimum tes fidèles clients et pas que les nouveaux! ;)

JEAN PIERRE T.
JEAN PIERRE T.

JEAN PIERRE T.

Niveau
0
66 / 100
Bonjour

Si tu peux avoir le service client facilement, moi aussi aussi j'ai voulu les joindre en juin pour qu'on m'explique ce désintéressement de Bouygues pour ses anciens clients et à moi aussi tous les lignes étaient occupées, SAUF si tu appelles avec un téléphone de la concurrence et la YES ils te répondent.................

Pour être choyé on est choyé ................ non content de nous faire payer plus cher , le service client nous rejette aussi.