Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de reception sur mes mobiles 17500 Jonzac depuis hier

lors de mes appels j'ai le message suivant "non enregistré sur le réseau, je ne reçois pas la 4G non plus

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
SAV INJOIGNABLE SURCHARGE je suis étonné de la par de Bouygues Telecom,

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
pour faire suite a l"opérateur, j'ai suivi vos instructions sans résultat, suis toujours en panne avec nos trois mobile chez vous, je vais réfléchir a trouver une solution d'avoir un abonnement a la concurrence, pour avoir au moins une ligne fonctionnel dans la famille surtout en voiture

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
en réponse a Amélie A. sur ma boite mail : a répondu à votre question "plus de reception sur mes mobiles 17500 Jonzac depuis hier":
réponse : Bonjour
j'ai fait plusieurs fois les mêmes manipulation, l'état du réseau selon vos information tout va bien, j'ai essayé le 614 trop d'appel rappeler plus tard, j'ai eu un semblant de réseau l'espace de 10 secondes le temps de recevoir un sms pour un appel reçu vers 17h55 et depuis plus rien ne fonctionne, je vous rappel je suis sans réseau depuis plus de 24h pour une personne handicapé impossible de sortir.

ZEINAB T.
ZEINAB T.

ZEINAB T.

Niveau
0
22 / 100
Aucun réseau en effet depuis maintenant 3 jours... Que fait Bouygues !!!?

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
suite a un SMS a 20h37 venant de Bouygues je devrais avoir une réponse, mais ou je suis dans poser votre question par messagerie, j'ai voulu me connecter avec mon mobile et bien toujours le même message "non enregistré sur le réseau " je ne comprend plus rien je reçois un sms et moi je suis bloqué. sa commence a me prendre la tête messieurs les administrateurs, passé le message, si demain je n'ai rien j'envois un courrier en RAR au service Clients, bonne soirée

ERIC H.
ERIC H.

ERIC H.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, Depuis samedi 16/06, en effet il n' a plus de réseau secteur Jonzac (17) et alentour. Mon écran m'affiche hors réseau !!
Cordialement !

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
22 / 100
bonjour moi meme habitant de jonzac je n est plus de reseau j ai eu le service bouygue par tel et le conseiller m a dit que l intervention pour reparer prendera 1 semaine donc encore une fois une semaine sans telephonne merci bouygue

ZEINAB T.
ZEINAB T.

ZEINAB T.

Niveau
0
22 / 100
C'est incroyable, personne ne nous informe.. 1 semaine de réparation !!!!
J'espère réellement qu'un geste commercial conséquent sera fait de la part de Bouygues Télécom.

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
bonjour David & Rachid & ZEINAB, a la sortie de Jonzac direction Champagnac vous avez du réseau et la 4G.
Par contre je prend contact avec SOSH 4,99 20 GO sans engagement sur 12 mois, en tant qu'handicapé je vais pas attendre 1 semaine bloqué chez moi.
Ce matin au centre commercial inter les gens rouspète surtout contre Bouygues et SFR, Orange n'est pas touché.
Au 1064 la personne me dit que la panne n'a été prise en compte que ce matin, hors je l'ai signalé déjà vendredi en fin de journée......
Lors de la pub d'attente Twitter et Facebook Bouygues ne serve a rien qu'a nous vendre de la pub

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1560 / 2000

Bonjour,

Après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................