Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

La fidelité des anciens clients compte-t-elle encore chez Bouygues telecom ?

Clients bouygues depuis 2001, j'ai souhaité profiter de l'offre B & you à 4.99€, réponse obtenue, il faut être nouveau client !!!

Pour le même forfait je paye actuellement 19,99€, donc un nouveau client lui va payer 4 fois moins cher, les anciens clients le prix fort ! voilà comment bouygues fidélise ses clients ! Je pense sérieusement à supprimer mes 2 lignes mobiles et aller voir ailleurs, vu que visiblement c'est ce qu'on nous incite à faire . Bouygues 0 - Client 1 !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
44 / 100
Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
44 / 100
Bonjour Alexandre, merci d'avoir répondu, je vais tenter de joindre ce service et voir ce qu'ils me diront. Affaire à suivre ...

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
44 / 100
Et voilà, pour une raison de "portabilité", les clients bouygues ne peuvent bénéficier de certaines offres !!

Merci Bouygues Télécom !

Bon, c'est pas tout, mais je vais consulter les offres chez Orange, Free etc etc, peut-être qu'ils ont plus de considération, EUX !

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
88 / 100
Tu peux aller chez sfr red,ils ont une offre à 5 e pour 20go avec portabilité.BT ne fait rien pour conserver ses anciens clients,j ai eu le même problème.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
44 / 100
Merci Nadine, j'ai bien vu leur offre, malheureusement je suis obligé d'attendre quelques semaines pour faire les transferts des 2 lignes chez LA CONCURRENCE.
Ironie dans cette histoire, l'offre est prolongée jusqu'au 25 juin !!
Ils ont un nombre assez important de clients actuels qui sont intéressés par l'offre et ils font rien pour les garder, à ne rien comprendre dans leur logique commerciale.

J'ai dû résilier ma ligne Bbox ( qui au passage marchait super bien ) pensant en réouvrir une chez Bouygues, ben du coup, j'irai voir également ailleurs pour cette ligne internet et les lignes mobiles !

Dernière remarque, à croire également que nos avis diffusés sur ce forum n'intéressent pas Bouygues, vu qu'il y a peu voir pas du tout de retour de leur part, ou alors pour nous dire d'aller voir leurs offres ( auquelles on n'a pas le droit vu qu'on est déjà client ) .

Enfin, vaut mieux en rire, même si on se passerait bien de nous prendre pour des pigeons.

Merci Monsieur Bouygues !! :D

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
21 / 100
Même problème depuis trois mois

Bonjour,
Je désire depuis déjà plus de trois mois, sur différentes demandes téléphoniques bandyou 40Go
à 9,99
On m’a indiqué qu’il fallait patienter et qun upgrade serait possible prichaibement
Le paradoxe c’est que mon épouse qui avait un forfait similaire au mien mais plus récent as pu le faire le mois dernier.
Alors quelle est l’alternative dois-je changer de prestataire et aller chez redSFR ou orange Soch et payer 10 € ?
Pour un forfait similaire !!

Merci de votre retour

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
je trouve abérrant de trouver sur le site la proposition d'un forfait 60 gigas à 11.99 tandis que je paie le mien 19.99 pour 20 gigas. La différence est plus qu'importante et le service client ne me propose qu'un forfait à 24.99 pour 50 gigas !
Les anciennes clientes, comme moi, n'ont pas de proposition prenant en charge leur fidélité ou la diversité de leurs abonnements chez Bouygues. Faut-il se tourner vers la concurrence pour obtenir une offre adaptée? Je trouverais cela incompréhensible - le système est particulier. Visiblement, du fait de leur ancienneté ou de leur situation, certain.e.s demandes sont prises en charge au regard des possibilités : le service client peut-il me contacter pour me proposer une solution ?
Je trouverais dommageable de devoir partir -pour revenir plus tard éventuellement - alors que je ne souhaite pas quitter mon opérateur.
bien à vous,
Elise V.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................