Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Il est impossible pour moi d'obtenir une réponse le service clients me raccroche au nez

Bonjour, je souhaite en vain depuis des mois à chaque fois qu'une offre B&you est proposée, d'y souscrire.
Arrivé au moment de payé l'on le site me dit qu'une lignes est déjà ouvert avec mon numéro.
Problème, je ne possède plusieurs de ligne Bouygues Télécom depuis quasiment 2 ans.
Les conseillers sont agressifs et désagréable et finisse par raccrocher en disant toujours la même chose.
Le forfait "c'est un forfait en ligne, je ne peux pas vous renseigner"
Impossible d'avoir des informations sur Mons cas.
Je cherche tout de même à devenir cliente alors je trouve grave que l'on traite les anciens clients et potentiels futur clients de cette façon là.
Je suis passée en boutique et même discours. Ils se renvoie la balle....
Je ne sais plus comment faire...

MAILLYS I.
MAILLYS I.

MAILLYS I.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MAILLYS I.
MAILLYS I.

MAILLYS I.

Niveau
0
11 / 100
points

Autant pour moi je ne possède plus de forfaits Bouygues depuis presque 2ans.