Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne pas et le voyant tél 1 clignote. Que faire?

Une boite vocale me dit de vérifier les câbles mais tout est OK

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

esque c'est la premier installation . le démarrage de la box a etait fait ( branchez en rj45 l’ordinateur a la box )

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

esque c'est la premier installation . le démarrage de la box a etait fait ( branchez en rj45 l’ordinateur a la box )

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

oui c'est la première installation et non je n'ai pas relié le câble RJ45 car je fonctionne en wifi pour l'ordinateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
4152 / 5000
points

pour la premier installation je vous conseille par câble bon courage

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas de téléphone fixe depuis fin mai.Toutes les vérifications dépendant de nous ont été faites. Le voyant blanc clignote toujours. Impossible de contacter Bouygues par téléphone. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

la box clignote telephone ne marche
pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Avez vous fais le 661? car se sont des messages en attentes.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler