Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Norton. Hier, technicien Bbox n'a pas pu installer l'option. Je l'ai désactivée. Je refuse de payer 2,50 € en juil. ?

Je refuse de payer 2,50 € au mois de juillet 2018 pour une option NORTON que le technicien Bbox n'a pas pu installer en prenant la main de mon ordinateur ve 15/06/2018.

SIMONE D.
SIMONE D.

SIMONE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
2
894 / 2000
points

Bonjour
Je suis dans le même cas : la technicienne m'a mis Norton, alors que je n'en ai absolument pas besoin, puisque j'ai un ordinateur Mac.

J'ai effectué dès le lendemain une signification de refus, et j'ai reçu la facture de juillet avec 2.67€ de plus.

Donc je demande le remboursement de 2.67€ sur ma prochaine facture s'il vous plaît.

Merci de bien vouloir en prendre bonne note.

CORINNE D.
CORINNE D.

CORINNE D.

Niveau
2
894 / 2000
points

bonjour
Ce serait possible qu'un technicien nous réponde à propos du norton que je ne veux absolument pas, et que j'ai refusé le lendemain de la proposition ? MERCI
J'attends qu'on m'enlève 2.67€ de ma prochaine facture. MERCI