Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

#Augmenter mon débit# ?

Bonjour,
Voilà quelques jours que mon débit a été réduit à 1Mbps (~100ko/s en téléchargement), précédemment il n’était déjà pas bien élevé soit 1,6Mbps.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour optimiser les paramétrages de ma ligne ADSL pour que mon débit descendant soit le plus élevé possible.
Cette réduction de débit rend la navigation internet encore plus laborieuse qu'habituellement.
À partir du 23 juin 2018, de façon unilatérale Bouygues Telecom a décidé d'augmenter ma facture de 3 euros par mois en m'imposant un service que je n'ai pas désiré. Je n'avais déjà pas apprécié l'augmentation de 3 euros pour la location du modem "SagemCom".
Pourquoi Bouygues Telecom ne propose-t-il pas la fibre optique dans ma commune (93220) alors que d'autres opérateurs le font ?

Cordialement,
M. *********

PHILIPPE T.
PHILIPPE T.

PHILIPPE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

bienvenu chez Bouygues si vous avez pris un abonnement a 1.99 ou 4.99 c’est normale a se pris la& Bouygues estime qu'il faut pas se plaindre je vous conseille de changer d’opérateur pour plus cher orange comme se que je vé faire et ya pas photo orange en terme de qualiter service. rapidité bon courage