Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Infos sur la résiliation avec ancien opérateur

Bonjour, j'ai souscrit en ligne à une offre Bbox Must il y a une semaine. Je viens de recevoir un SMS m'indiquant que le matériel était disponible en point relais, très bien.
Par contre, Bouygues s'est-il chargé de la résiliation auprès de mon ancien opérateur (Sfr) ?
Merci d'avance

PASCAL R.
PASCAL R.

PASCAL R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOFIANE B.
SOFIANE B.

SOFIANE B.

Niveau
0
32 / 100
points

Me concernant cher Bouygues, vous me l'avez proposé par téléphone (résiliation avec portabilité du numéro) et apparemment rien, nada !!!!
Alors arrêtez de prendre vos clients pour des imbéciles et embauchez des personnes compétentes qui font leur travail jusqu'au bout.
Ou bien Bouygues à sa politique de tricher et de mentir à ses clients pour s'empocher du fric à tout prix.
Sachez cher opérateur un beau jour tout se paye.
Beaucoup parle en mal de vous, vous déconseille totalement et aujourd'hui je comprend pleinement.