Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit ridiculement faible ?

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à une offre Bouygues Télécom pour de l'ADSL.
Lorsque j'ai demandé le débit que j'aurais à mon adresse actuelle, on m'a confirmée un débit allant de 4 à 10 mbps, ce qui est un débit correcte pour de l'ADSL. Retenez bien cela.
JE partais donc confiant.

Quel ne fut pas ma surprise, quand, je voie que mes pages internet mettent 150 milles plombes à charger, c'est atroce.

Par réflexe, je fais un test de connexion avec speedtest. C'est pas la joie.

Voici ce que j'obtiens en wifi : https://www.speedtest.net/my-result/d/c346249a-3218-46a0-...

Voici ce que j'obtiens en câblé : https://www.speedtest.net/my-result/d/7dd81c0c-2f4a-4c49-...

Là, j'ai un débit qui oscille entre maximum 1.3-4 Mbps et 0.300 Mbps, c'est assez compliqué. Même en câblé, ça oscille, câble de catégorie 5.

Sachant qu'avant cela, j'étais chez mes parents avec la fibre d'orange. Là, c'est une douche froide en terme de connexion, pourtant j'habite Lille sud, ce n'est pas un endroit isolé.

Bref, si on peut m'éclairer sur ce sujet, car l'accès à internet fonctionne mal, même si je veux jouer en ligne avec des amis, ce n'est pas possible.

Bref, je ne comprend pas, j'étais soit disant censé avoir une connexion potable, comme on me l'a dit en boutique, mais ce n'est pas le cas du tout.

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse