Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Souscription offre Internet B&YOU impossible

Depuis la semaine dernière, je tente en vain de souscrire à l'offre Internet B&You à 4,99€/mois à vie. Le site tourne en rond en continu. Une première fois, je remplis le formulaire et on m'indique que j'ai déjà un compte (ce n'est pas le cas) et qu'à cet effet, il faut que je clique à tel endroit. Je clique et je reviens sur la page du formulaire "vide". Je recommence et ainsi de suite, sans aucun aboutissement. J'appelle l'assistance. On me répond d'essayer avec une autre adresse email et que leur service ne peut prendre la main pour procéder à la souscription, s'agissant d'une offre accessible exclusivement sur Internet. Seconde adresse email : toujours le même processus qui tourne en rond. Je passe dans une boutique Bouygues pour exposer mon problème mais là encore, personne ne peut prendre le relais pour procéder à la souscription. La conseillère demande à l'assistance de me rappeler, ce qui fut fait mais toujours pas de solution après qu'on m'ait demandé d'essayer avec une autre adresse email (la troisième !). Le site tourne en boucle sur un formulaire qui ne se valide pas et ne me permet pas de passer à l'étape suivante pour finaliser ma souscription. Le monsieur que j'ai au téléphone m'assure qu'il remonte le problème à un responsable et me conseille de réessayer le lendemain. Je tente donc de nouveau ce soir et je tourne encore une fois en boucle sur le site. Là, je suis excédée !
Il me paraît quand même assez incroyable qu'un conseiller ne puisse débloquer la situation et procéder lui-même à ma souscription vu mes difficultés.
Pouvez-vous résoudre mon problème ???
En vous remerciant.

MICHELE H.
MICHELE H.

MICHELE H.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MICHELE H.
MICHELE H.

MICHELE H.

Niveau
0
11 / 100
Je précise que j'ai utilisé mon adresse email pour la souscription de mes parents à la BBOX en février 2018 mais même en me rendant sur leur compte pour procéder à la souscription de l'offre mobile, quand je clique sur "Venez découvrir nos offre forfaits mobile", rien ne se passe.
???