Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je autant de pertes de paquets en lançant une partie Fornite ?

Bonjour, j'aurais aimé comprendre pourquoi après autant de réclamation concernant ce problème, personne ne réagit ? Cela m'arrive de plus en plus souvent, et autant vous dire que je commence à me poser la question de changer d'opérateur ou non. Ça me déçoit un peu de Bouygues Télécom chez qui je suis depuis quelques années déjà de ne pas avoir de solution.
En espérant qu'un conseiller réponde à ce message, ou alors me propose un quelconque dédommagement pour la gêne, vraiment importante, causée par ce problème.

PS : J'ai contacté EPIC Games qui m'a certifié que cela ne provenait pas de leur jeu, et donc après quelques recherches, Bouygues télécom est bel et bien en cause dans cette situation.

CORENTIN D.
CORENTIN D.

CORENTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse