Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi ai-je autant de pertes de paquets en lançant une partie Fornite ?

Bonjour, j'aurais aimé comprendre pourquoi après autant de réclamation concernant ce problème, personne ne réagit ? Cela m'arrive de plus en plus souvent, et autant vous dire que je commence à me poser la question de changer d'opérateur ou non. Ça me déçoit un peu de Bouygues Télécom chez qui je suis depuis quelques années déjà de ne pas avoir de solution.
En espérant qu'un conseiller réponde à ce message, ou alors me propose un quelconque dédommagement pour la gêne, vraiment importante, causée par ce problème.

PS : J'ai contacté EPIC Games qui m'a certifié que cela ne provenait pas de leur jeu, et donc après quelques recherches, Bouygues télécom est bel et bien en cause dans cette situation.

CORENTIN D.
CORENTIN D.

CORENTIN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORIAN N.
FLORIAN N.

FLORIAN N.

Niveau
0
11 / 100
Salut l'ami, je suis dans la même posture que toi depuis mi-août, mais maintenant les pertes en jeu sont si importantes que je n'arrive pas à lancer de partie ou en rejoindre une sur Fortnite, voir même je me fais éjecté d'une partie de rocket League à cause de ça. Le clou du spectacle est que la box me signale un neuf sur mon branchement câble quand je me connecte avec la xbox, et marche parfaitement quand j'utilise le pc avec ce même câble...