Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture juin2018 SMS déjà payés auparavant (janvier, février, mars, avril)

J'ai un gros surcoût de facture ( 21,00 euros en plus de mon forfait) déjà payé auparavant suite à des SMS. J'ai vérifié sur mes factures et tout a été prélevé.
Achats SMS+ 21,00
Date Heure Type Nom du service Coût
€ TTC*
03/02 22:52:54 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/02 22:48:37 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/02 23:25:16 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/02 23:25:35 Acte-71414-E-TF1 0,750
24/02 22:46:40 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/03 21:46:58 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/03 21:48:03 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/03 22:16:50 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/03 22:18:43 Acte-71414-E-TF1 0,750
10/03 22:19:50 Acte-71414-E-TF1 0,750
29/03 16:00:21 Acte-72600-M6WEB 0,750
29/03 16:01:08 Acte-72600-M6WEB 0,750
14/04 14:26:15 Acte-72600-M6WEB 0,750
14/04 14:26:40 Acte-72600-M6WEB 0,750
21/04 14:28:28 Acte-72600-M6WEB 0,750
12/01 13:48:27 Acte-73030-E-TF1 0,750
15/01 13:45:41 Acte-73030-E-TF1 0,750
17/01 13:49:23 Acte-73030-E-TF1 0,750
17/01 13:49:41 Acte-73030-E-TF1 0,750
20/01 20:54:07 Acte-73030-E-TF1 0,750
20/01 20:55:02 Acte-73030-E-TF1 0,750
02/02 13:47:15 Acte-73030-E-TF1 0,750
02/02 13:48:45 Acte-73030-E-TF1 0,750
02/02 13:49:15 Acte-73030-E-TF1 0,750
07/02 13:49:57 Acte-73030-E-TF1 0,750
07/02 13:50:24 Acte-73030-E-TF1 0,750
08/02 13:48:41 Acte-73030-E-TF1 0,750
15/02 13:47:37 Acte-73030-E-TF1 0,750
Total de vos consommations 21,00

Ma facture numéro : 11207430020618
Numéro client : 1.30567821
N° de mobile : 06 66 ..... 48
Merci de faire le nécessaire pour replacer sur mon compte ce surcoût.
Catherine

CHARAT C.
CHARAT C.

CHARAT C.

Niveau
0
66 / 100
points

Réponses

DANIELLE B.
DANIELLE B.

DANIELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je remarque la même chose sur ma facture, j'ai effectivement participé , par sms, à un jeu, et ceci, qu'une seule fois, et depuis avril, j'ai un prélévement de 0.75 cts de facturé tous les mois. J'attends aussi des réponses.
Merci

DAVID D.
DAVID D.

DAVID D.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai également le même problème, surement un bug de facturation

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai également le même problème. Des numéros spéciaux TF1 de janvier à mai facturés en juin.

SONIA V.
SONIA V.

SONIA V.

Niveau
0
22 / 100
points

Même problème pour moi !

MARCELINE M.
MARCELINE M.

MARCELINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Je remarque également une surfacturation de 20, 25 € prélevée en 1 seule fois pour les mois de janvier à avril. C'est la première fois que je vois ça. Une explication serait bienvenue

PAULINE P.
PAULINE P.

PAULINE P.

Niveau
0
21 / 100
points

J'ai également le même problème pour un SMS de janvier déjà facturé sur le mois concerné et reprélevé ce mois de mai sans aucune information!
Et quand on veut contacter le service client soit le chat est indisponible soit il y a trop d'attente au téléphone c'est incroyable!

MARTINE T.
MARTINE T.

MARTINE T.

Niveau
0
32 / 100
points

Pareil pour moi: sms de mars, sur facture d'avril, et de nouveau sur facture de juin...

MARTINE T.
MARTINE T.

MARTINE T.

Niveau
0
32 / 100
points

Et pourquoi, on ne peut pas envoyer un mail, directement à Bouygues Telecom???

CHARAT C.
CHARAT C.

CHARAT C.

Niveau
0
66 / 100
points

Alors ? pas de réponse du Service adéquat ? on reçoit des publicités mais pas de mail qui pourrait nous en dire plus !!! c'est cela le Service Bouygues ça va faire réfléchir plus d'une personne à poursuivre avec B&U !!!

NOUR-EDDINE H.
NOUR-EDDINE H.

NOUR-EDDINE H.

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai déjà payé une facture par carte bancaire et j'ai toujours un impayé de cette facture je ne comprends pas

CHARAT C.
CHARAT C.

CHARAT C.

Niveau
0
66 / 100
points

J'ai appelé (n'ayant toujours pas de réponses à par "Vous" qui avez été concernés). Ce jour le 614, il y a "recensement des personnes qui ont eu "ce préjudice". Prise en charge de mon dossier dans les meilleurs délais....