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Femtocell 3G Bouygues

Bonsoir, je dispose toujours de mon équipement femtocell 3G Bouygues qui n'est plus à ce jour commercialisé. Par contre savez vous si le serveur de l'équipement est toujours en service ?

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D'accord il faudra voir avec le 614 pour qu'il contacte la cellule qui gère le SAV de cet appareil dans ce cas.

Cdt

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Autres réponses

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Bonjour

Oui

Si elle clignote reprenez le mode d'emploi pour faire un reset et compter env 30min voir plus pour quelle raccroche et répéte le signal.

Cdt

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Bonjour Stephane,

Tout d'abord merci de votre réponse.

J'ai procédé déjà au reset de l'équipement en maintenant le bouton avec un trombone 30sec de l'état Off en maintenant en On. Lorsque je reboot le voyant alimentation au fixe est allumé, et les voyants @ et barres de signal clignotent pendant de longues minutes avant de s'éteindre et de ne laisser que le voyant d'alimentation au fixe.

Lorsque je regarde dans le gestionnaire de la Bbox, l'équipement apparaît bien, et au niveau des voyants arrière, je peux apercevoir qu'une communication s'établie bien. Je ne comprend pas...

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D'accord il faudra voir avec le 614 pour qu'il contacte la cellule qui gère le SAV de cet appareil dans ce cas.

Cdt

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Oui du coup je pense que ce sera la seule solution ;-)

Merci à vous !

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bonjour
même problème personne et capable de nous répondre correctement quant on les appels il nous raccroche au nez ou il te dise de regardé le mode emplois le service assistance nul comment faire

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