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Quel forfait ( et à quel prix) inclut leKiosk après juillet 2018 ?

je souhaite continuer à bénéficier de LeKiosk avec mon forfait Bouygues après juillet 2018.
j'ai actuellement un B&You (environ 20 euros) avec leKiosk mais Bouygues indique qu'il ne sera plus accessible après le 9 juillet.

SERGE D.
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Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

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Bonjour

On le retrouve dans les sensation avantages smartphone qui intègre 4 bonus à partir du 50Go.

Cdt

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

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Je suis exactement dans la même situation... J'ai eu la désagréable surprise de voir ce matin que je n'avais plus l'accès à l'application LeKiosk, alors que j'ai un abonnement sensation à 34.99 euros depuis près de deux ans. Manifestement, il faudrait que je passe à un forfait à 39.99 euros pour avoir à nouveau accès au Kiosk. Je trouve cette façon de faire unilatérale assez honteuse, sachant que je restais attaché à Bouygues (et à un forfait déjà très cher au regard de la concurrence) uniquement à cause de cette option. Vu ce que propose SFR, avec SFR Presse inclus de base dans tous les forfaits, je sais ce qu'il me reste à faire.

SERGE D.
SERGE D.

SERGE D.

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Bonjour,

LeKiosk est (était) la seule raison d'avoir un forfait chez Bouygues. Si lekiosk n'est plus disponible.....
je ne connais pas cette offre chez SFR, je vais vérifier et sûrement changer d'opérateur.
Bonne journée

MARTIN - FLORENCE S.
MARTIN - FLORENCE S.

MARTIN - FLORENCE S.

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Bonjour,

J'ai lu des témoignages sur cette affaire de Kiosk qui expire après les 12 premiers mois (ils l'avaient dit, dans les clauses en tout petits caractères qu'on oublie de lire, mais c'est voulu, je pense).

Apparemment, le Kiosk qui expire au bout de 12 mois ne vous est même plus proposé à titre payant - sauf à ce que vous changiez pour l'offre Bbox Ultym. Sauf que là, si vous arrivez à faire apparaître la petite note de bas de page, vous lirez aussi ceci: "(14) Bouquet presse valable pendant 12 mois. Editeur et titres susceptibles d’évoluer. Liste des titres au 23/04/2018 consultable sur LeKiosk.fr.
Mais où se trouve-t-elle, cette note ? Facile (hem...)
(1) Vous allez sur les offres box, (2) Vous repérez l'offre Ultym, sans appuyer sur le bouton "commander", (3) vous déroulez le bandeau colonne jusqu'en bas, (4) vous choisissez "en savoir plus sur l'offre Ultym", (5) vous faites défiler la page tout en bas, (6) vous cherchez le lien "mentions légales", pas "infos légales" qui est aussi présent mais bien "mentions légales", (7) vous faites défiler jusqu'à la note numéro 14 et... vous y êtes ! Comment ça, vous n'aviez pas remarqué ? Allons bon... Et l'année dernière, vous n'aviez pas remarqué non plus. Allons donc. Et vous osez aujourd'hui dire que vous ne saviez pas ? Oh !

Plus sérieusement: Bouygues avait introduit une offre Kiosk dans l'ancienne offre Miami, ou Sensation. Le but essentiel était d'obtenir plus de chiffre en jouant sur deux leviers: 1) facturer 3 euros en plus pour la box, (2) faire passer un peu plus de la moitié de la facture en TVA "presse" de 2,1% au lieu de 20% ; la baisse de TVA, ce n'était pas pour vous, c'était pour eux. Et comme l'essentiel des clients n'utiliserait pas l'offre presse, ce n'était pas tout bénefice (il y a quand même une minorité de clients qui allait télécharger des titres, avec les droits à payer à la clé, non refacturables auxdits clients), mais tout de même presque !
Mais pourquoi avaient-ils dit que c'était pour 12 mois, et après on verrait ? Eh bien voilà, chez Bouygues Telecom et les autres (SFR, Orange notamment) on se doutait bien que Bercy n'allait pas se laisser priver longtemps de sa TVA comme ça. Et c'est arrivé ; ils ont changé les textes: maintenant, seules les sommes effectivement reversées au Kiosk au titre des droits sur téléchargements sont taxables à 2,1%. Exit l'intérêt de proposer (en fait imposer) aux clients un forfait illimité taxé à 2,1% alors que la plupart, l'essentiel même allaient ne pas l'utiliser.
Donc: plus aucun intérêt à proposer le forfait Kiosk, ce n'est plus rentable. Sauf à le faire payer, peut-être ? Eh bien non, en gardant votre offre, même pas. En effet, Bouygues pourrait soit:
1) l'imposer payant à tout le monde, mais là, il va y avoir des résiliations en pluie, et en exonération de frais de sortie (modification contractuelle...). Comment ceux qui n'ont pas utilisé iraient-ils accepter qu'on leur inflige une chose pareille ?
2) le proposer rien qu'à ceux qui veulent. Sauf que ces quelques rares clients qui utilisent consomment beaucoup ! Et eux seuls vont souscrire, tandis qu'avant on bénéficiait de la TVA réduite sur ceux qui ne consommaient pas. Pour que Bouygues Telecom s'y retrouve, il faudrait faire payer... bien trop cher, vous pouvez oublier.

Bilan: ce n'est que si vous acceptez d'aller sur l'offre Ultym, juteuse pour Bouygues, qu'on vous consentira quand même à nouveau 12 mois de presse illimitée. Et après, comme vous ferez partie des clients prêts à payer cher, au bout des 12 mois "gratuits", on pourra vous proposer quelque chose, peut-être. Les 12 mois gratuits, cela s'appelle des "frais d'acquisition", de clientèle. Un investissement pour que vous vous engagiez à payer plus chaque mois. Et, à propos, en changeant de sujet, avez-vous vu parmi les petites notes dans la même rubrique que la note 14 évoquée plus haut que le bonus Ultym au choix, lui aussi au bout de deux ans, c'est fini ?

Etudiez bien ce dont vous avez besoin ou envie, faites jouer la concurrence et... bon surf à tous !

ETIENNE V.
ETIENNE V.

ETIENNE V.

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Allez, je vais être honnête... J'ai regardé la concurrence,c'est pareil.... Cette histoire de TVA... Donc, comme un gros cons, j'ai augmenté mon forfait. Mais je dois attendre un mois pour retrouver le Kiosque !!! En attendant je pirate...

ANTOINE R.
ANTOINE R.

ANTOINE R.

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Bonjour Mr bouygues....
Si je me souviens bien, nous, vos clients, avons du supporter une hausse du prix de nos abonnements pour inclure des offres, comme le kiosk, que nous n'avions jamais réclamé. Et aujourd'hui, nous n'avons plus droit à ces prestations.... Il serai de bon ton de revenir aux anciens tarifs...
Je suis Un client depuis presque 20ans et quand je vois les avantages que j'ai par rapport à un nouveau client...je vais sûrement changer d'opérateur dans pas longtemps...
Et je pense ne pas être le seul. Fini d'être une vache à lait !!!!!

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

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Je viens de perdre aussi le kiosque et des la rentrée je vais changer d operateur car c était le seul avantage qui me retenait chez Bouygues. C ballot...

MICHEL A.
MICHEL A.

MICHEL A.

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Ben oui, Bouyghes nous prend pour des pompes à fric, il ne communique sur rien (le coup des un an, pas vu non plus ; aucune information sur la fin de l'offre). Quand on téléphone au service clients, la gentille personne dit qu'elle vous comprend, mais qu'elle n'y peut rien, elle m'a même dit que j'avais raison, mais finalement, je suis victime de la roublardise un peu limite de cette affreuse boutique qui ne place la relation clients au cœur de sa démarche (c'est comme ça qu'on dit ?) que pour nous piquer du fric à tous les étages (même sur la TVA ! Quel civisme, ces Bouygues ! Heureusement pour eux que les autres ne valent pas mieux !).
Tous ceux qui disent qu'ils vont résilier, qu'ils le fassent ! Au moins ce sera un début de vengeance, mesquine naturellement, mais c'est Bouygues qui a commencé.

EMMANUEL A.
EMMANUEL A.

EMMANUEL A.

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En retournant sur mon compte perso Bouygues hier j ai vu que l on pouvait réactiver Le kiosque et qui faisait bien partie du bouquet de base du forfait Miami à 30 euros

Je l ai réactivé et cela marche de nouveau 

Comme quoi vaut mieux regarder avant de se facher. J avais déjà commencé à regarder ailleurs bien décidé à changer la semaine prochaine. 

Je vais donc rester chez Bouygues 

Bonne lecture à tous

Ea

dda92
DAMIEN D.

dda92

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Avec mon offre Miami Fibre, j'ai bien pu réactiver l'option Kiosk mais j'ai l'impression qu'elle contient désormais moins de titres disponibles...C'est encore une modification unilaterale de Bouygues ?

LAURENT A.
LAURENT A.

LAURENT A.

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Après des mois sans cette offre, j'ai trouvé la solution pour mon cas (offre Bbox Miami Fibre).

Depuis votre compte bbox, consulter l'option "Bouquet Presse" puis cliquez sur "En savoir plus" pour réactiver votre compte LeKiosk.

La connexion Facebook ne fonctionne plus, mais vous pourrez retrouver votre compte via votre adresse email + le choix "J'ai oublié mon mot de passe".

Bon... dans mon cas dans l'application LeKiosk le forfait "Offre Bouygues Télécom" que je viens de réactiver se termine aujourd'hui :-( J'espère que je n'aurais pas à refaire cette activation tous les matins !

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

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Quelle surprise que de constater que mon abonnement à l’option « le kiosk » avait été suspendu unilatéralement par Bouygues. Cette option m’avait été offerte en compensation de la suppression de l’avantage « lignes groupées » et de la facturation de la location de la box. A l’époque le surcoût s’élevait déjà à une dizaine d’euros mensuels et maintenant Bouygues me demande encore 10€ mensuel pour conserver « le kiosk ».
Et bien non merci. je ne renouvellerai pas cette option et je m’en vais aller de ce pas à la concurrence.
La politique commerciale a bien changé chez Bouygues, et pas dans le bon sens.

dda92
DAMIEN D.

dda92

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Pareillement, j'utilisais le kiosque inclus dans mon abonnement Miami Fibre depuis octobre 2017. Comme Bouygues vient de me supprimer cet accès, je les ai appelé pour demander une compensation, sans succès. Je me suis réinscrit en direct à l'offre LeKiosk et je profite d'une offre élargie à 1600 titres au lieu de 1000 via Bouygues et hier j'ai signé chez la concurrence ! J'étais pourtant bien chez Bouygues mais retirer des services sans compensation, je ne peux l'accepter.