Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Smartphone blacklisté ?

J'ai acheté mon téléphone HUAWEI MATE 10 PRO à un particulier qui s'est avérait avoir pris ce téléphone chez Bouygues avec des facilités de paiement et n'a pas honoré ses dettes, donc je me retrouve avec un téléphone blacklisté donc inutilisable. Pouvez vous m'aider svp afin de savoir comment débloquer mon téléphone ?
Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Personne pour m'aider ?
C'est un smartphone que j'ai acheté sur le bon coin en décembre 2017 et tout fonctionnait bien jusqu'au 12 juin où je ne peux plus faire d'appel. Je dispose de la facture et évidemment le vendeur est injoingable.
Pouvez vous me dire comment procéder ou qui appeler pour déblacklister le smartphone ?
Merci d'avance.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler