Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment se faire remplacer un cable HDMI défectueux

Bonjour,

N'arrivant pas à joindre le service Clients...614...10.61 de tout l'après midi.....j'essaye avec ce message....

Client box depuis mars 2017, j'ai eu un problème avec votre cable HDMI qui s'est déboité... j'ai eu il y quelques jours un de vos conseillers qui m'a dit d'aller en boutique et qu'on m'en donnerai un autre.... et aujourd'hui en me rendant dans la boutique Bouygues d'Aubière 63....je me suis entendue dire qu'il ne pouvait absolument pas me donner un cable....et qu'il fallait que je me rapproche du service Client.

Que faut il faire ??? pouvez vous tout simplement nous en faire parvenir un par poste ....

Pour l'instant pour ne pas être en panne je me suis dépannée avec un cable personnel...tout en espérant que le service Bouygues ferait le nécessaire...

Merci par avance de votre réponse et surtout du geste commercial.

Cordialement,

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

en fait les câbles sont sous votre responsabilité, seul le boitier d'alimentation ou télécommande dans les accessoires relève d'un SAV.
il vous appartient de les remplacer vous même et n'ouvre pas droit à un dédommagement, c'est ce que les conseillers auraient du vous indiquer dès le début pour vous éviter des déplacement inutiles.

cdt