Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

peut-on régler le temps de sonnerie d'un appel avant déclenchement de l'enregistrement ?

j'arrive souvent trop tard pour décrocher à la suite d'un appel.
Peut-on régler le temps de sonnerie d'un appel avant déclenchement de l'enregistrement d'un message éventuel ?

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
35 / 100
Bonjour, apparemment depuis quelques temps Bouygues a réduit le nombre de sonnerie avant déclenchement du répondeur. Est-ce pour nous obliger à consulter ce dernier... En tous cas c'est très pénible, et personne n'est en mesure de nous expliquer pourquoi le réglage du nombre de sonneries ( comme sur fixe) est impossible. Ne reste plus qu'à changer d'opérateur...

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
C'est la même chose pour moi .La boutique Bouygues m'a dit de téléphoner au 614 pour augmenter le nombre de sonneries sauf que je ne peux pas les joindre .C'est pour nous obliger à rappeler et dépenser plus vite le forfait .
Je demande à" que choisir" pour faire avancer cet arnaque à la consommation .

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
35 / 100
Bonjour à tous, ayant souffert du même dysfonctionnement j'ai réussi à joindre une technicienne Bouygues qui a conclu à un bug du répondeur, après avoir réinitialisé ce dernier tout est rentré dans l'ordre... Donc appelez le service client pour faire une remise à zéro du répondeur.