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Mon mobile à carte prépayée Bouygue Télécom n'apparaît plus dans le tableau de bord de mon espace client ?

Depuis quelques jours mon mobile à carte prépayée Bouygues Télécom n'apparaît plus dans le tableau de bord de mon espace client. J'ai vu sur le forum de l'assistance que vous donniez la solution en MP.
Merci de votre aide.

DIDIER N.
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Manu
Manu

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Equipe

Bonjour,

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve et bénéfice d'un tableau de bord dédié. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus...

En particulier, le problème de rechargement de votre forfait que vous nous avez signalé est résolu : vous pouvez maintenant recréditer votre forfait normalement depuis le 630, en appelant au 634 ou depuis votre nouvel Espace Client prépayé.

Si vous avez créé votre Espace Client avant le 7 juillet, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre nouvel Espace Client prépayé : cliquez sur https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr puis « Mot de passe oublié ».

Si vous possédez d’autres lignes (forfait mobile, forfait clé 4G, 4G Box ou Bbox), la gestion de vos abonnements se fait sur votre Espace Client habituel forfait/Bbox : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

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Autres réponses

JOCELYNE S.
JOCELYNE S.

JOCELYNE S.

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Bonjour,
Comment faire pour accéder à mon compte personnel ?
Merci de me répondre
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Jocelyne,

Il faut utiliser comme identifiant l'adresse e-mail @bbox.fr qui a été fournie lors de l'ouverture du contrat box. N'hésitez pas à m'indiquer si vous l'avez conservé ou non. Pour le mot de passe, s'il s'agit de votre première activation d'espace client il faudra cliquer sur "première visite ? inscrivez-vous !" et suivre le parcours.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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BERNARDO R.
BERNARDO R.

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Bonjour pouvez vous me dire pourquoi je ne peux appeler sur mon téléphone ???

Bonjour Bernardo,

Pour voir ce qu'il se passe et vous répondre je vous envoie un message privé pour obtenir le numéro associé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

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le 0663196048 n'apparait pas impossible de le recharger faute d'acces