Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile à carte prépayée Bouygue Télécom n'apparaît plus dans le tableau de bord de mon espace client ?

Depuis quelques jours mon mobile à carte prépayée Bouygues Télécom n'apparaît plus dans le tableau de bord de mon espace client. J'ai vu sur le forum de l'assistance que vous donniez la solution en MP.
Merci de votre aide.

DIDIER N.
DIDIER N.

DIDIER N.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve et bénéfice d'un tableau de bord dédié. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus...

En particulier, le problème de rechargement de votre forfait que vous nous avez signalé est résolu : vous pouvez maintenant recréditer votre forfait normalement depuis le 630, en appelant au 634 ou depuis votre nouvel Espace Client prépayé.

Si vous avez créé votre Espace Client avant le 7 juillet, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre nouvel Espace Client prépayé : cliquez sur https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr puis « Mot de passe oublié ».

Si vous possédez d’autres lignes (forfait mobile, forfait clé 4G, 4G Box ou Bbox), la gestion de vos abonnements se fait sur votre Espace Client habituel forfait/Bbox : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (11)

Oui (6)

35%

35% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOCELYNE S.
JOCELYNE S.

JOCELYNE S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Comment faire pour accéder à mon compte personnel ?
Merci de me répondre
Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne,

Il faut utiliser comme identifiant l'adresse e-mail @bbox.fr qui a été fournie lors de l'ouverture du contrat box. N'hésitez pas à m'indiquer si vous l'avez conservé ou non. Pour le mot de passe, s'il s'agit de votre première activation d'espace client il faudra cliquer sur "première visite ? inscrivez-vous !" et suivre le parcours.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BERNARDO R.
BERNARDO R.

BERNARDO R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour pouvez vous me dire pourquoi je ne peux appeler sur mon téléphone ???

Bonjour Bernardo,

Pour voir ce qu'il se passe et vous répondre je vous envoie un message privé pour obtenir le numéro associé merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE P.
JEAN PIERRE P.

JEAN PIERRE P.

Niveau
0
11 / 100
points

le 0663196048 n'apparait pas impossible de le recharger faute d'acces

MOHAMED E.
MOHAMED E.

MOHAMED E.

Niveau
0
11 / 100
points

je veux réactiver, ma carte sim numéro 0632937681 que j'avais résilier depuis presque un moi

VALERIE ET JEAN LOUIS P.
VALERIE ET JEAN LOUIS P.

VALERIE ET JEAN LOUIS P.

Niveau
0
14 / 100
points

Il me faut le Rio de mr

BOUCHERA A.
BOUCHERA A.

BOUCHERA A.

Niveau
3
2850 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour demander la portabilité de votre numéro de mobile, c’est simple :

Composez gratuitement le 3179 afin d’obtenir votre numéro RIO (Relevé d’Identité Opérateur) à partir de la ligne dont vous souhaitez conserver le numéro.

Bouchera, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAJIBA H.
HAJIBA H.

HAJIBA H.

Niveau
0
11 / 100
points

9818508340617

ROSE MARIE D.
ROSE MARIE D.

ROSE MARIE D.

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour je souhaiterais savoir si cette ligne es resilier 06 ******** car je l'ai fait informatiquement
Cordialement

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rose Marie,

Je viens de vous joindre au 0641*****, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N’hésitez pas à nous laisser vos créneaux de disponibilités sur les jours à venir pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................