Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon mobile à carte prépayée Bouygue Télécom n'apparaît plus dans le tableau de bord de mon espace client ?

Depuis quelques jours mon mobile à carte prépayée Bouygues Télécom n'apparaît plus dans le tableau de bord de mon espace client. J'ai vu sur le forum de l'assistance que vous donniez la solution en MP.
Merci de votre aide.

DIDIER N.
DIDIER N.

DIDIER N.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve et bénéfice d'un tableau de bord dédié. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus...

En particulier, le problème de rechargement de votre forfait que vous nous avez signalé est résolu : vous pouvez maintenant recréditer votre forfait normalement depuis le 630, en appelant au 634 ou depuis votre nouvel Espace Client prépayé.

Si vous avez créé votre Espace Client avant le 7 juillet, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre nouvel Espace Client prépayé : cliquez sur https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr puis « Mot de passe oublié ».

Si vous possédez d’autres lignes (forfait mobile, forfait clé 4G, 4G Box ou Bbox), la gestion de vos abonnements se fait sur votre Espace Client habituel forfait/Bbox : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (6)

Oui (2)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DORIS B.
DORIS B.

DORIS B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
pourriez vous nous apporter une réponse quant cet incident et ne pas nous renvoyer au 634 pour nous entendre parler de mise à jour... Quant aux informations similaires, comme dit sur de précédents posts, pendant des années les deux lignes s'affichaient, c'est que les informations étaient donc identiques. De plus, nous n'avons pas possibilité de nous connecter au compte de cette ligne à carte prépayée.
Cordialement

DIDIER N.
DIDIER N.

DIDIER N.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
il me semblait pourtant que ma question était très claire, peut être l'acronyme MP vous aura échappé (MP = message personnel). En revanche votre réponse est totalement incompréhensible, vous me demandez de vous apporter une réponse quant à cet incident, c'est exactement ce que j'attends de votre part, n'inversez pas les rôles.
De plus je tiens à vous signaler que je trouve le ton de votre réponse un tantinet cavalier, pour ne pas dire plus.
Cordialement
Didier Nicolau

DORIS B.
DORIS B.

DORIS B.

Niveau
0
22 / 100
Désolée, cette réponse ne vous était évidemment pas destinée mais était à l'attention de l'équipe de Bouygues qui ne répond pas ou répond à côté...

DIDIER N.
DIDIER N.

DIDIER N.

Niveau
0
23 / 100
Ah !!!
Je comprends mieux et ça me rassure :-)

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Mon compte mobile n'apparaît plus sur mon compte Bouygues .
Il est indiqué : Momentanément indisponible .....
Mais cela dur depuis plusieurs jours .....! Et j'aimerais changer de forfait...Impossible sans accès à mon compte mobile. Un assistant pourrait-il apporter une solution à ce problème ?.....J'ose espérer...! D'avance merci.
Cordialement

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
33 / 100
Idem pour moi, en plus c'est un sacré bordel pour s'identifier sur son espace personnel, même après avoir choisi un identifiant et un mot de passe à partir d'une adresse Mail, car pour le moment heureusement que j'ai mémorisé mes pass sur Firefox, car pour accéder à mon compte il faut que j'utilise le numéro de ma carte prépayée, qui elle n'apparait plus dans le tableau de bord, il y a bien un nouveau lien pour les cartes prépayées, mais lui est HS

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
1
349 / 750
Réponse à Alain B :
Bonjour,
Pour ma part je change d'opérateur Mobile.....
Ras le Bol.....!
Evelyne T

Bonjour,

Depuis le 7 juillet 2018, votre espace client prépayé a fait peau neuve et bénéfice d'un tableau de bord dédié. Il est maintenant accessible à cette adresse : https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr .

Comme dans tous les déménagements, il y a parfois quelques imprévus...

En particulier, le problème de rechargement de votre forfait que vous nous avez signalé est résolu : vous pouvez maintenant recréditer votre forfait normalement depuis le 630, en appelant au 634 ou depuis votre nouvel Espace Client prépayé.

Si vous avez créé votre Espace Client avant le 7 juillet, vous devez réinitialiser votre mot de passe pour accéder à votre nouvel Espace Client prépayé : cliquez sur https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr puis « Mot de passe oublié ».

Si vous possédez d’autres lignes (forfait mobile, forfait clé 4G, 4G Box ou Bbox), la gestion de vos abonnements se fait sur votre Espace Client habituel forfait/Bbox : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Pour plus d’information, n’hésitez pas à consulter la FAQ : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... .

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom

EVELYNE T.
EVELYNE T.

EVELYNE T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
La réponse de Manu "expert Bouyguestelecom n'est pas satisfaisante. Il m'a été impossible de migrer d'une carte prépayée B&You vers un forfait B&You à 4,99 € y compris en Boutique. De guerre lasse j'ai décidé de changer d'opérateur. Désolée.
Evelyne T.

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Mr "Manu expert" n'en a que le nom, il n'est qu'un adepte du copier/coller pour une réponse qu'il n'a même pas vérifié, au vu que le nouveau lien envoi toujours le même message d'erreur et si vous voulez récupérer votre mot de passe, la vous êtes un parfait inconnu.

Je soupçonne B&YOU de vouloir passer à la trappe les cartes pré payées sans limitation de durée, comme celle que j'utilise dans la centrale d'alarme de la maison

C'est bien dommage car chez moi le réseau Bouygues fonctionne même mieux que celui d'Orange

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
Bonjour
en lisant la réponse de Bouyghes j'ai pu apprendre que la connexion à notre espace personnel a changé
je viens donc d'avoir accès à mon compte
cependant j'ai perdu tout mon crédit de consommation de plus de 200 euros qui était valable jusqu'en février 2019
évidemment je vais signaler ce bogue à Bouygues
cordialement
jb

CATHERINE H.
CATHERINE H.

CATHERINE H.

Niveau
1
183 / 750
Idem pour moi Je ne vois plus mon solde de 60e et lorsque je compose le 630 il s me disent que je n'ai plus d'argent c'est du n'importe quoi

JEAN BAPTISTE M.
JEAN BAPTISTE M.

JEAN BAPTISTE M.

Niveau
1
138 / 750
bonsoir Catherine
allez consulter ce que j'ai écrit ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
ça va se résoudre
bonne soirée

ELIE H.
ELIE H.

ELIE H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je n'arrive plus à avoir le détail de la facture de ma femme Nada HAGE dont le numéro est 0617802767 Pouvez-vous le rajouter sur les autres lignes qui sont à mon nom? Merci d'avance .ELIE HAGE

NICOLAS S.
NICOLAS S.

NICOLAS S.

Niveau
0
22 / 100
31 juillet 2018, tout est toujours en panne. Mes respect face à une tel incompétence...

J-MARC L.
J-MARC L.

J-MARC L.

Niveau
1
105 / 750
bonsoir , j'ai un problème de fonctionnement , j'ai passé plusieurs appels au 634 mais le problème persiste
quand je vais sur la nouvelle page client carte B&YOU (sans durée de validité)
mon numero n'est pas connu ou site en dérangement quand je demande un nouveau mot de passe client chez vous depuis 2012 avec cette ligne , je voudrais pouvoir recharger ma carte sur la page internet comme avant .
j'attends une réponse rapide et favorable a ma demande .
Cordialement

SALAH O.
SALAH O.

SALAH O.

Niveau
0
11 / 100
Mon sim est bloquer

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai encore essayé la procédure pour la réactivation du compte prépayé, je rentre mon numéro de téléphone, je reçois bien le SMS avec mon code d'activation, deux fois mon nouveau mot de passe, je valide, malheureusement je reçois un message comme quoi ce service est momentanément indisponible cela fait trois jours que je refais la même procédure sans succès heureusement que j'ai un Smartphone double SIM

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
11 / 100
idem , impossible de me connecter , plus de credit disponible alors qu'il m'en restait encore !!! du coup je n'ai plus de telephone je fais comment ?

ALAIN B.
ALAIN B.

ALAIN B.

Niveau
0
33 / 100
J'ai bien l'impression que Bouygues cherche à étouffer les cartes prépayées sans durée de validité

THIERRY J.
THIERRY J.

THIERRY J.

Niveau
1
126 / 750
Toujours aucune amélioration en vue, depuis plus de deux mois Bouygues méprise les clients des cartes prépayées, il n'y avait qu'à le dire carrément si le but était qu'ils aillent tous voir ailleurs. Deux mois sans pouvoir accéder à son espace client, sans savoir combien il reste sur sa carte (j'en ai deux !) et sans la moindre information de la part de Bouygues, bravo. Bien sûr, le problème se règlera de lui-même lorsque toutes les lignes seront suspendues faute de recharge mais je m'interroge de plus en plus sur la légalité d'un tel procédé. Peut-être qu'un juriste saura me renseigner.

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
je suis Jean-Baptiste qui a déjà posté plusieurs messages ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client#answer_3897781
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html#answer_3879095
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1702624-credit-consommation-carte-bouygues
j'écris grâce à une amie qui a un forfait Band you car je ne peux plus ecrire via mon compte carte prépayée
mais je ne peux plus écrire ici en m'appuyant sur mon compte carte prépayée (je boucle sur la connexion)
en partant de ma carte si je vais sur assistance forum, on me demande sur le forum de me connecter
et je reviens sur la connexion puis sur mon tableau de bord
est-ce parce que j'ai écris trop de messages?
je suis très mécontent comme vous tous sur ces 3 posts
j'ai écrit hier au service consommateur
4 points importants
1 credit à zero
2 impossibilité d'écrire 5 sms gratuits(le lien n'y est plus et pareil sur un lien mémorisé, on demande de se connecter mais on n'a pas acces à la fenetre d'écriture sms)
3 Ecriture dans le forum impossible
4 service 634 ayant(j'ai eu l'assistance en ligne, une m'a dit gratuit et une autre payant 0,25 ct la minute elle m'a renvoyé à la grille des tarifs
je suis d'accord avec la personne qui veut créer un groupe pour le médiateur
bouygues est fautif (sms gratuits offerts dans l'offre et impossible) et les crédits doivent être affichés et ils doivent répondre)
mon mail perso est carambarip@yahoo.fr pour me contacter
nb Free pour 2 euros par mois (0 euro si on a une box free) offre 2 heures gratuites par moi et les sms illimités et une hot line 24h sur 24 ,wekke end compris , c'est autre chose que bouyghes)
je vais attendre la réponde de bouygues à mon courrier, et il faudra vraisemblablement porter plainte pour préjudice et silence radio de leur part)
je vais inscrire ce post sur les 3 posts que j'ai cités plus haut
A suivre donc
carambarip@yahoo.fr
j'écris grâce à une amie qui a un forfait Band you car je ne peux plus ecrire via mon compte carte prépayée
bonne journée
Jean-Baptiste M

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
je suis Jean-Baptiste qui a déjà posté plusieurs messages ici
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1672432-mobile-carte-prepayee-bouygue-telecom-apparait-tableau-bord-espace-client#answer_3897781
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1684317-acces-espace-client-systematiquement-page-erreur-409-html#answer_3879095
j'écris grâce à une amie qui a un forfait B And you car je ne peux plus écrire via mon compte carte prépayée (je boucle sur la connexion)
En partant de ma carte si je vais sur assistance forum, on me demande sur le forum de me connecter
et je reviens sur la connexion puis sur mon tableau de bord
est-ce parce que j'ai écrit trop de messages?
je suis très mécontent comme vous tous sur ces 3 posts
j'ai écrit hier au service consommateur
4 points importants
1 Le crédit à zéro donc non actualisé
2 L’ impossibilité d'écrire 5 sms gratuits(le lien n'y est plus et pareil sur un lien mémorisé, on demande de se connecter mais sur notre espace on n'a pas accès au lien « Envoi 5 sms gratuits »)
3 L’écriture dans le forum impossible
4 Le service 634 payant(j'ai eu l'assistance en ligne, une m'a dit que c’était gratuit via un portable Bouygues et une autre payant 0,25 ct la minute elle m'a renvoyé à la grille des tarifs
je suis d'accord avec la personne qui veut créer un groupe pour le médiateur
Bouygues est fautif (L’envoi des 5 sms gratuits offerts dans l'offre carte prépayée n’est plus possible) et les crédits doivent être affichés sur notre espace et Bouygues devrait répondre et corriger)
mon mail perso est carambarip@yahoo.fr si vous voulez me contacter car l’accès au forum m’est impossible via mon espace carte prépayée (je suppose qu’il en est de même pour vous)
nb Free pour 2 euros par mois (0 euro si on a une box free) offre 2 heures gratuites par mois et les sms illimités et une hot line 24h sur 24 ,week-end compris , c'est autre chose que Bouygues)
je vais attendre la réponde de Bouygues à mon courrier, et il faudra vraisemblablement porter plainte pour préjudice et silence radio de leur part)
j’inscris ce post sur les 3 posts que j'ai cités plus haut (je viens de corriger les fautes d’orthographe laissées précédemment car j’ai écrit trop vite)
A suivre donc
carambarip@yahoo.fr
bonne journée
Jean-Baptiste M
Certains, individuellement, iront plus vite, mais Ensemble nous irons plus loin...!

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour
Je suis JB
Je viens d’aller dans une boutique Bouygues ce vendredi à 17H00
Je leur ai parlé de mon (notre problème), à savoir :
3 points
1 Depuis le 7 juillet l’accès à notre espace personnel a changé d’url
2 Depuis le 7 juillet on ne peut plus envoyer 5 sms par jour (soit avec l’url https://www.secure.bbox.bouyguestelecom.fr/services/SMSIHD/
Soit à partir de notre espace personnel (le lien n’existe plus dans mon mobile et mon offre)
3 Depuis 15 jours je ne peux plus écrire dans le forum (on boucle sur les identifiants, du forum on demande de nous identifier et de notre espace on peut aller sur le forum)
C’est pourquoi j’écris ici à partir du compte Bouygues d’une amie quia B and You
Bouygues est au courant du problème
Avec leur tablette (bloquée sur les services bouygues, ils n’ont pas accès à Internet ) j’ai pu voir mon crédit Bouygues ainsi que la date de début de mon contrat, (23 aout 2001) ; ….ouf mon crédit est correct, il semble même que mon appel au 634 ne m’a rien couté (la personne du magasin m’a certifié que le 634 était gratuit, ce que m’avait signifié une assistante en ligne (j’ai conservé le dialogue sous forme txt) et infirmé une autre assistante qui m’avait renvoyé vers l’url des tarifs
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...
Au 634 depuis votre mobile : • Serveur vocal : gratuit, • Mise en relation avec un Conseiller de Clientèle. Pour la Carte XL : 10 minutes d’appels sont incluses à chaque rechargement. Pour les Cartes Classique et vers l’international : décompté du crédit de communication à 0,25€/min dès la mise en relation avec un Conseiller de Clientèle.

Ma lettre envoyée au service consommateurs a été reçue
Soyons positifs, ça devrait revenir à la normale
La personne de Bouygues m’a répondu : »Non on ne veut pas arrêter les cartes prépayées ,ça nous rapporte »,quand je lui ai demandé si le but n’était pas de supprimer les anciens clients cartes
Je vous conseille d’aller dans une boutique Bouygues afin de contrôler votre crédit
A suivre donc
JB

MUNDELE M.
MUNDELE M.

MUNDELE M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
j'aimerais recevoir le code PUK du numéro suivant : 0668551636
de plus, j'aimerais savoir pourquoi tout les numéro ne s'affiche pas sur le tableau de bord.

Cordialement.

PIERRE D.
PIERRE D.

PIERRE D.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour,
En raison de tous ces problèmes d'accès à l'espace client internet et au serveur vocal 630 qui ne permettaient pas de savoir où j'en étais, après avoir reçu un SMS me donnant la fin de validité de ma ligne la veille au soir de cette date, après avoir tenté d'appeler le 634 à cette date de fin de validité pour découvrir en appelant le service client carte au 06 68 634 634, depuis un autre téléphone, que ma ligne que j'ai depuis plus de 20 ans avait été résiliée à 5 h du matin :-(, après avoir appelé des dizaines de fois le service client au 06 68 634 634 pendant plus d'un mois en attendant souvent plus de 10 minutes et parfois plus de 20 minutes :-(, et en devant tout réexpliquer depuis le début quasiment à chaque fois :-(, après avoir entendu tout et son contraire sur la possibilité ou non de récupérer ma ligne :-(, après m'être entendu dire des dizaines de fois que je serais rappelé par le service client sur le numéro que je donnai et ne l'avoir absolument jamais été :-(, après m'être fait raccrocher au nez plusieurs fois lorsque je protestai :-(, après plusieurs procédures de test, à la demande du service client, sur ma ligne soit disant réactivée, après que je leur ai dit à plusieurs reprises que mon numéro soit disant réactivé n'était toujours pas joignable :-(, après que le service client ai enfin l'idée d'essayer d'appeler lui-même mon numéro soit disant réactivé pour constater qu'il n'était toujours pas joignable :-|, après plusieurs remontées techniques par le service client :-|, au bout de quasiment un mois et demi, j'ai enfin pu récupérer ma ligne téléphonique que j'ai depuis plus de 20 ans :-))) ainsi que mon crédit !!! :-)
J'ai aussi pu créer mon accès au nouvel espace client prépayé dédié https://espaceclient-carte.bouyguestelecom.fr. :-)
Cependant le crédit n'y est toujours pas visible :-(, tout comme le serveur vocal 630 ne donne que le nombre de SMS mais pas le crédit :-(. Le seul moyen est d'appeler le 634, mais pour cela il vaut mieux avoir accès à un téléphone avec appel illimité en appelant le service client carte prépayée au 06 68 634 634 :-|.
Heureusement que pendant mes vacances j'avais accès à un autre téléphone...
J'espère que ces informations serviront à d'autres qui seraient dans le même cas que moi. Il ne faut pas lâcher !
P.S. : et heureusement que j'ai un compte Bbox pour pouvoir vous écrire sur ce forum, car je n'ai pas réussi depuis le compte carte prépayée... :-(

ANNICK P.
ANNICK P.

ANNICK P.

Niveau
1
166 / 750
Bonjour Muriel et Pierre et merci pour votre contribution
J'ai appris grâce à Pierre qu'on peut accéder (avec pugnacité cependant) au service client au 06 68 634 634 (ce qui est la certitude de gratuité si on a un abonnement le permettant, ouf !!!)
Je suis surpris que Bouygues vous ait permis, Pierre de récupérer votre ligne et votre crédit après un mois et demi (car leur garantie de ligne dépend du rechargement à temps !!)
c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des gens ayant la formule carte prépayée, redoute l'impossibilité de recharger à temps pour en définitive perdre la totalité de leur crédit.
C'est totalement incompréhensible qu'une société comme Bouygues appartenant au gotha des opérateurs puisse considérer ainsi leurs clients ; tout en continuant à faire une publicité agressive dans les médias. Chacun pense ici que Bouygues veut se "débarrasser" des anciens clients carte prépayées qui ont thésaurisé grâce ou à cause de spot, Nomad, publicité ,777 …leur imposant de recharger afin de ne point perdre leur crédit.
J’ai reçu grâce à l’adresse personnelle que j’ai donnée ici à recevoir des messages et témoignages qui se rejoignent tous quant au mécontentement du service Bouygues. Il semblerait qu’après le 15 septembre (de cette année !!!) , l’espace personnel nous signifiera bien notre bon crédit, mais que le service 5 sms gratuits par jour ne soit plus accessible. Il est à noter que ce service nous est logiquement offert (quand on voit sur notre espace personnel les offres de notre formule), nous permettant de constater encore une fois le non-respect des engagements de Bouygues.
Pour l’instant, dans la mesure où notre crédit est bien conservé (confirmé par les visites chez une boutique Bouygues ou en appelant le 634 (payant ou gratuit !!!la question demeure posée et sans réponse, sinon contradictoire), les seuls dommages sont la perte des 5 envois sms gratuits et l’impossibilité d’écrire dans le forum (j’écris via le compte Bouygues d’une amie qui est sur B&you .
J’ai écrit au service clients le 20 aout, une autre personne a écrit le 8 aout, et sans obtenir de réponses. Attendons le 15 septembre ,si rien ne se passe, il faudra entamer une procédure (collective ou non) auprès d’instances juridiques(DGCCRF) ,ou médiateurs ….Bonne journée à tous. On y croit !! Pour me contacter voir mon adresse mail que j’ai donnée dans un post précédent

Pierre avez vous rechargé ? et si oui la recharge s'est elle ajoutée ou a t'elle remplacé votre crédit?
merci
JB

VALERIE D.
VALERIE D.

VALERIE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, idem pour moi depuis le 07/07 le solde n'apparait plus, alors que j'avais plus de 290€ , j'appelle le 630: solde à zéro !!!

SAID K.
SAID K.

SAID K.

Niveau
0
21 / 100
je n'arrive plus à téléphoner ni de recevoir

JOELLE L.
JOELLE L.

JOELLE L.

Niveau
0