Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box est récente mais bloque plusieurs fois par jour

Nous avons changé de box deux fois depuis mars (nous sommes en juin) mais le même problème se produit toujours (et ce au moins une ou deux fois par jour, quand ce n'est pas plus !) : l'image se fige et le son disparaît. On ne peut plus changer de chaîne puisque la Box est bloquée. On est obligé d'appuyer sur l'interrupteur de la box et de tout réinitialiser. Du coup, il arrive que les enregistrements effectués s'effacent avant qu'on n'ait pu les visionner... Alors il nous arrive de devoir regarder la télé sans passer par la box car cette dernière met souvent du temps à redémarrer. Que se passe-t-il ? Devons-nous ENCORE changer de box ??? Vraiment, cela fait des mois que nous sommes embêtés par ces problèmes de Box et on en a plus qu'assez... On a pourtant une box très haut débit, soit disant...

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
15 / 100
Réponses

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
même problème pour nous, le service assistance Bouygues est nul !
Il nous a été conseillé de changer le décodeur noir...après cela le problème se reproduit.
Ensuite il nous a été conseillé de changer la Box blanche... après cela le problème se reproduit à nouveau !
La troisième fois , un technicien passe et nous dit que c'est à cause d'un condensateur qui est dans la prise téléphonique murale. Ce composant est changer et après cela ... toujours le même problème !!
Je pense que la seule solution restante est de changer de fournisseur vu leur incompétence . J'en ai marre de payer pour avoir un service de cette qualité !