Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

15 juin 2018 : pas de réseau mobile sur charavines depuis 2 j. Où en est-on?

Il semble que la panne ne soit pas prise en compte sur le site de Bouygues! Il serait temps que ce le soit!
Panne aussi des réseaux SFR, (la poste mobile, free)!
Y-a-t-il un début d'essai de résolution?

MICHÈLE S.
MICHÈLE S.

MICHÈLE S.

Niveau
0
13 / 100
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
55 / 100
Idem sur le 72170 et le 72240. Coupures intempestives du réseau qui passe aléatoirement en F-Contact. Marqué en maintenance depuis pas mal de temps. J'ai du mal à croire qu'il y ait de gens qui soient en train de travailler sur une même antenne 8h par jour depuis plus d'une semaine. Elles sont plutôt laissées à l'abandon.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème que vous mais sur Bourgoin Jallieu mais depuis aujourd'hui. J'espère que cela va être vite rétabli....

RYAD A.
RYAD A.

RYAD A.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis jeudi à 14h plus de reseaux mobile, et les personnes qui essaient de me joindre tombe sur le message vocale qui dit que le numero n'est pas attribué, après avoir contacté le service client plusieurs fois, il ne savent toujours pas d'ou viens le probleme, pour info j'ai aussi remplacé la puce en boutique rien n'y fait, ca commence a bien faire...

NATHALIE R.
NATHALIE R.

NATHALIE R.

Niveau
0
22 / 100
Rien à changer je reçois de temps en temps des sms comme 1 envoyé par un ami vendredi reçu seulement aujourd'hui !!! Personne ne peut me joindre et je ne peux pas appeler en attendant je paie, si ça continue trop longtemps je changerai d'opérateur. Il doit y avoir un problème sur une antenne relais il serait temps de faire quelque chose.

ARLETTE M.
ARLETTE M.

ARLETTE M.

Niveau
0
43 / 100
même problème depuis mardi, on se fiche vraiment de nous !

MICHÈLE S.
MICHÈLE S.

MICHÈLE S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour à tous les précédents!
ça ne fonctionne toujours pas. Je propose à tous ceux de charavines qui en ont vraiment assez de nous rencontrer dans la journée ou demain pour envisager une action collective auprès de Bouygues ou du médiateur des telecom ???
Qu'en dites-vous?
vous pouvez me contacter par téléphone ( fixe bien sûr!) 04 76 55 74 10

ALEXIS T.
ALEXIS T.

ALEXIS T.

Niveau
0
25 / 100
Problème de réseau dans le 62250, depuis 1 semaine environ.
" 1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours "
D'après la météo du réseau, tout serai OK.
Mais bon pas possible de passer un appel, envoyer des sms une vrai galère et la 4G n'est plus la !
J'adore Bouygues Telecom !

CECILE D.
CECILE D.

CECILE D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'habite st chamas (13250) et même problème qui perdure depuis plusieurs jours.

Est ce qu'un technicien ou un conseiller pourrait nous dire ce qu'il se passe sur le réseau et combien de temps cela va durer s'il vous plait?

Merci par avance.

YOUSSEF B.
YOUSSEF B.

YOUSSEF B.

Niveau
0
46 / 100
Même problème a aytré 17440 depuis 15/06 et impossible d'avoir une réponse

YOHANN M.
YOHANN M.

YOHANN M.

Niveau
0
11 / 100
Meme probleme pour ma lig’e, celle de mon mari et mon pere. Nous sommes de stains 93
J’ai verifier la meteo du reseau il n’y a pas d’incident.
On ne sait plus quoi faire

Gabrielle L.
Gabrielle L.

Gabrielle L.

Niveau
2
1040 / 2000

Bonjour,

Désolé pour les soucis rencontrés

Je vous contacte par mail (celui enregistré sur le forum) pour regarder tout cela avec vous.

Gabriel

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
12 / 100
Même problème depuis quelques jours sur Châtonnay... je ne reçois plus d'appels ce qui est très compliqué! Peut-on savoir ce qui se passe??

MARIE-NOELLE G.
MARIE-NOELLE G.

MARIE-NOELLE G.

Niveau
0
11 / 100
Idem chez moi (Villages du Lac Paladru). Déjà qu’avant ça passait mal, depuis les gros orages de la semaine dernière ça ne passe plus du tout !!!!

ROMUALD W.
ROMUALD W.

ROMUALD W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis en vacances en Dordogne (Saint Cyprien 24220) depuis quelques jours et ce matin, aucun réseau sur mon téléphone. Ma conjointe a également un forfait Bouygues, et même sentence sur son portable.. :/

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
11 / 100
Sur charavines également et pas de réseau ou franchement très peu. Une vrai galère pour bosser. S'avez vous si chez orange ça marche?

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
10 / 100
Idem dans le 47300.plus de reseau depuis 16h30.... on vient de repasser chez bouygues le 07 juin... si on avait su...

THIERRY B.
THIERRY B.

THIERRY B.

Niveau
0
11 / 100
Idem sur Saint-Aupre 38 pas de reseau depuis ce matin. sur 2 téléphones différents alors que normalement je suis 100% 4G

ANTHONY Z.
ANTHONY Z.

ANTHONY Z.

Niveau
0
11 / 100
Même problème depuis aujourd'hui, j'habite à la Côte saint André (38260). Il parait qu'il n'y a pas de souci sur le réseau pourtant nous sommes plusieurs à avoir ne plus avoir d'accès du tout...

NADIA M.
NADIA M.

NADIA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir a Chabons 38690 pas de réseau depuis ce matin .
je ne peux pas emmètre d'apel.

FABRICE T.
FABRICE T.

FABRICE T.

Niveau
0
13 / 100
idem sur pajay 38260, reseau quasi inexistant depuis 2 jours!!!

ALEXIS T.
ALEXIS T.

ALEXIS T.

Niveau
0
25 / 100
Le réseau est revenu pendant deux jours mais il est reparti dans le 62250, j'adore !

CLAIRE P.
CLAIRE P.

CLAIRE P.

Niveau
0
11 / 100
Cela fait 2 jours que je n'ai plus de réseau chez moi. Je suis sur le réseau Luxembourgeois. Alors que si je vais 300 m, j'ai du réseau. Quand est ce que cela va d'être réparé si ce n'est pas le cas demain. Je change d'operateur. C'est une panne qui dure depuis trop longtemps et j'en ai assez de faire du hors forfait pour rien.

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

Niveau
0
55 / 100
Idem sur le 72170 et le 72240. Coupures intempestives du réseau qui passe aléatoirement en F-Contact. Marqué en maintenance depuis pas mal de temps. J'ai du mal à croire qu'il y ait de gens qui soient en train de travailler sur une même antenne 8h par jour depuis plus d'une semaine. Elles sont plutôt laissées à l'abandon.

DAMIEN E.
DAMIEN E.

DAMIEN E.

Niveau
0
11 / 100
Idem, impossible d'emettre ou de recevoir d'appels depuis Quetigny 21800, depuis plusieurs jours. Seul les sms fonctionnent. Pourtant pas de problèmes signalés dans le secteur.

GWENAEL L.
GWENAEL L.

GWENAEL L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Plus de réseau au lauzach dans le 56
Cela dur depuis 2 semaines
Apparemment c'est le cas dans beaucoup de villes en France
Je me demande si il faut toujours payer ses factures vu qu'il n'y a plus de service fourni
La seule réponse de Bouygues est travaux en cours.......
Mais cela dure depuis trop longtemps

LAURE V.
LAURE V.

LAURE V.

Niveau
0
35 / 100
meme probleme depuis 2 semaines sur la commune de aubais 30250
j ai appelé 3 fois et toujours rien

HERVE L.
HERVE L.

HERVE L.

Niveau
0
11 / 100
plus de réseau à saint jean d'illac depuis 1 semaine ! Personne pour nous renseigner c'est honteux !!