Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

15 juin 2018 : pas de réseau mobile sur charavines depuis 2 j. Où en est-on?

Il semble que la panne ne soit pas prise en compte sur le site de Bouygues! Il serait temps que ce le soit!
Panne aussi des réseaux SFR, (la poste mobile, free)!
Y-a-t-il un début d'essai de résolution?

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
13 / 100
points
DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
55 / 100
points

Idem sur le 72170 et le 72240. Coupures intempestives du réseau qui passe aléatoirement en F-Contact. Marqué en maintenance depuis pas mal de temps. J'ai du mal à croire qu'il y ait de gens qui soient en train de travailler sur une même antenne 8h par jour depuis plus d'une semaine. Elles sont plutôt laissées à l'abandon.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème que vous mais sur Bourgoin Jallieu mais depuis aujourd'hui. J'espère que cela va être vite rétabli....

RYAD
RYAD

RYAD

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis jeudi à 14h plus de reseaux mobile, et les personnes qui essaient de me joindre tombe sur le message vocale qui dit que le numero n'est pas attribué, après avoir contacté le service client plusieurs fois, il ne savent toujours pas d'ou viens le probleme, pour info j'ai aussi remplacé la puce en boutique rien n'y fait, ca commence a bien faire...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Rien à changer je reçois de temps en temps des sms comme 1 envoyé par un ami vendredi reçu seulement aujourd'hui !!! Personne ne peut me joindre et je ne peux pas appeler en attendant je paie, si ça continue trop longtemps je changerai d'opérateur. Il doit y avoir un problème sur une antenne relais il serait temps de faire quelque chose.

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
43 / 100
points

même problème depuis mardi, on se fiche vraiment de nous !

MICHÈLE
MICHÈLE

MICHÈLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour à tous les précédents!
ça ne fonctionne toujours pas. Je propose à tous ceux de charavines qui en ont vraiment assez de nous rencontrer dans la journée ou demain pour envisager une action collective auprès de Bouygues ou du médiateur des telecom ???
Qu'en dites-vous?
vous pouvez me contacter par téléphone ( fixe bien sûr!) 04 76 55 74 10

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
25 / 100
points

Problème de réseau dans le 62250, depuis 1 semaine environ.
" 1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours "
D'après la météo du réseau, tout serai OK.
Mais bon pas possible de passer un appel, envoyer des sms une vrai galère et la 4G n'est plus la !
J'adore Bouygues Telecom !

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'habite st chamas (13250) et même problème qui perdure depuis plusieurs jours.

Est ce qu'un technicien ou un conseiller pourrait nous dire ce qu'il se passe sur le réseau et combien de temps cela va durer s'il vous plait?

Merci par avance.

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
46 / 100
points

Même problème a aytré 17440 depuis 15/06 et impossible d'avoir une réponse

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
11 / 100
points

Meme probleme pour ma lig’e, celle de mon mari et mon pere. Nous sommes de stains 93
J’ai verifier la meteo du reseau il n’y a pas d’incident.
On ne sait plus quoi faire

Gabrielle
Gabrielle

Gabrielle

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour les soucis rencontrés

Je vous contacte par mail (celui enregistré sur le forum) pour regarder tout cela avec vous.

Gabriel

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème depuis quelques jours sur Châtonnay... je ne reçois plus d'appels ce qui est très compliqué! Peut-on savoir ce qui se passe??

MARIE-NOELLE
MARIE-NOELLE

MARIE-NOELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem chez moi (Villages du Lac Paladru). Déjà qu’avant ça passait mal, depuis les gros orages de la semaine dernière ça ne passe plus du tout !!!!

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis en vacances en Dordogne (Saint Cyprien 24220) depuis quelques jours et ce matin, aucun réseau sur mon téléphone. Ma conjointe a également un forfait Bouygues, et même sentence sur son portable.. :/

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Sur charavines également et pas de réseau ou franchement très peu. Une vrai galère pour bosser. S'avez vous si chez orange ça marche?

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
10 / 100
points

Idem dans le 47300.plus de reseau depuis 16h30.... on vient de repasser chez bouygues le 07 juin... si on avait su...

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
11 / 100
points

Idem sur Saint-Aupre 38 pas de reseau depuis ce matin. sur 2 téléphones différents alors que normalement je suis 100% 4G

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème depuis aujourd'hui, j'habite à la Côte saint André (38260). Il parait qu'il n'y a pas de souci sur le réseau pourtant nous sommes plusieurs à avoir ne plus avoir d'accès du tout...

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir a Chabons 38690 pas de réseau depuis ce matin .
je ne peux pas emmètre d'apel.

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
13 / 100
points

idem sur pajay 38260, reseau quasi inexistant depuis 2 jours!!!

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
25 / 100
points

Le réseau est revenu pendant deux jours mais il est reparti dans le 62250, j'adore !

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Cela fait 2 jours que je n'ai plus de réseau chez moi. Je suis sur le réseau Luxembourgeois. Alors que si je vais 300 m, j'ai du réseau. Quand est ce que cela va d'être réparé si ce n'est pas le cas demain. Je change d'operateur. C'est une panne qui dure depuis trop longtemps et j'en ai assez de faire du hors forfait pour rien.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
55 / 100
points

Idem sur le 72170 et le 72240. Coupures intempestives du réseau qui passe aléatoirement en F-Contact. Marqué en maintenance depuis pas mal de temps. J'ai du mal à croire qu'il y ait de gens qui soient en train de travailler sur une même antenne 8h par jour depuis plus d'une semaine. Elles sont plutôt laissées à l'abandon.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Idem, impossible d'emettre ou de recevoir d'appels depuis Quetigny 21800, depuis plusieurs jours. Seul les sms fonctionnent. Pourtant pas de problèmes signalés dans le secteur.

GWENAEL
GWENAEL

GWENAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Plus de réseau au lauzach dans le 56
Cela dur depuis 2 semaines
Apparemment c'est le cas dans beaucoup de villes en France
Je me demande si il faut toujours payer ses factures vu qu'il n'y a plus de service fourni
La seule réponse de Bouygues est travaux en cours.......
Mais cela dure depuis trop longtemps

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
35 / 100
points

meme probleme depuis 2 semaines sur la commune de aubais 30250
j ai appelé 3 fois et toujours rien

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
0
11 / 100
points

plus de réseau à saint jean d'illac depuis 1 semaine ! Personne pour nous renseigner c'est honteux !!