Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Engagement Abusif - Repression des Fraudes

Bonjour
J'ai déménagé et à la suite de ce déménagement, j'ai eu la désagréable surprise de m'aperçevoir que BOUYGUES TLECOM m'avait réengagé sans mon contentement sur une offre de 12 mois. Devant quitter mon logement que j'ai vendu, ils me réclame la somme de 199€ de non respect del'engagement (c'est à cette occasion que je me suis aperçu que j'étais de nouveau engagé 1 an ) plus la somme de 59€ de frais de résiliation. Sachant que je garde ma ligne mobile chez eux, je trouve cela inadmissible ce genre de procédés, d'autant plus que de ce fait je rachête une maison ou je devais reprendre une box. Je vais donc contacter une association de consommateur car je ne compte pas me laisser arnaquer ainsi. Personne ne m'a informé ce de nouvel engagement de 1 an, d'autant plus que je suis chez Bouygues depuis 15 ans. Comment perdre ses clients.... Merci à tous ceux qui ont été dans mon cas de me faire part de leur démarche.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
La meilleure solution dans ces cas là est de contacter directement la répression des fraudes.