Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Abonnements Infinity Kids / Playzer Abo / Top Buzz

Bonjour,

Je constate ce jour une facturation de 37,84 € pour des services payants à la semaine sur ma dernière facture:
Top Buzz : 2,99 € / Semaine
Infinity Kids : 1,99 € / Semaine
Playzer : 1,99 € / Semaine

Je n'ai souscrits à aucun service depuis mon téléphone portable et je n'ai reçu aucun SMS de validation d'abonnement.
Comment cela est ce possible ?

J'ai bien évidemment bloqué de suite les services payants sur cette ligne.
Je suis particulièrement surpris que Bouygues les active par défaut.
Cela permet de se retrouver abonner sans l'avoir demandé, voilà une démarche client bien étrange...

Je ne souhaite pas devoir gérer les demandes de remboursement à ces abonnements auprès de vos prestataires.
D'autant plus que cela n'aurait jamais été souscrit si Bouygues n'avais pas activé ce service.

Merci donc de me rembourser les montants que vous m'avez prélevé et de gérer ce litige auprès de vos prestataires.

En l'absence de retour de votre part, je procéderai à la résiliation de l'ensemble de mes lignes.

Dans l'attente de votre retour, rapide, sur ce sujet.

Bien à vous.

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TRONG HOA L.
TRONG HOA L.

TRONG HOA L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis vitime d'arnaques : Infini kids Abo, Top Buzz Abo, Wach It Human Abo.
N° de facture bouygues: 11222311160618 en date du 16/06/2018,
33,87€

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
Avez vous reçu une réponse à votre problème. Je rencontre le même. Un abonnement à KIds abo que je n'arrive pas à désinstaller ?

FOUED M.
FOUED M.

FOUED M.

Niveau
0
10 / 100
points

excusez moi comment vous avez bloque ses services ?

merci

DIJA M.
DIJA M.

DIJA M.

Niveau
1
375 / 750
points

Bonsoir, vous en etes où?
Je vous invite à lire mon post on m'a facturé plus de 100 euros sur 8 mois sans ma connaissance, il y'a des informations interessantes.
Et si vous avez avancé, hésitez pas à écrire ce que vous avez fait pour aider ceux qui passeront par là.

Voilà le lien du post:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1710499-abonnement-streamingilli-facturation-an

AHMED L.
AHMED L.

AHMED L.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation. Abonnement Infini Kids que je n'ai pas demandé, j'ai mm résilié celui affiché (je ne sais pas comment il est là), puis j'ai bloqué le seuil d'abonnements à 0 euros, donc impossible d'avoir des abonnements autre que le forfait. Ce mois ci j'ai encore été facturé Infi Kids. Pire, mon abonnement a été augmenté de 3€ sans mon consentement (pour 20Go d'internet en plus - je n'ai rien demandé). La solution, je quitte B&You à cause de SES Pratiques Voyous!!!!

VIALLARD M.
VIALLARD M.

VIALLARD M.

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil facturer depuis 8 mois, j'ai maintenant résilier de chez bouygues mais je souhaite être rembourser, c'est scandaleux et Bouygues ne donne aucune informations au telephone il m'avais promis un remboursement qui n'a jamais été effectuer et me balade de service et service depuis ! Honteux!