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Bbox

J'ai constament ce message "Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu (erreur PB03)" ?

Bonjour,
je fais appel à vous pour un problème de décodeur Sensation Sagem RTI422, depuis quelques temps, j'ai un message que je n'avais jamais eu avant: "Le disque dur de votre Bbox n'est pas reconnu (erreur PB03)", après avoir fait toutes les manœuvres indiquées par la combinaison des touches "Maison" 1 3, puis 050809; j'ai ou bien à nouveau le message (erreur PB03) ou bien une réinitialisation total avec mise à jour du décodeur qui prend une fois sur trois, pour une fois la réinitialisation faite convenablement, recommencer au bout d'un quart d'heure, l'image se fige, puis au redémarrage tout recommence. J'ai changé de câble RJ45 sans effet. Je précise aussi que le disque dur est vide, sans aucun enregistrement.
Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ?
Encore merci !

MARCELLE P.
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Réponses

MARCELLE P.
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Bonjour,
toujours pas de réponse pour moi ?
Merci ! :-)

MARCELLE P.
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Bonjour,
plus la peine de vous déranger, l'échange a été fait !
Merci pour votre célérité. '-)