Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

VoLTE iPhone X

Bonjour,

Malgré l'action de l'option dans les réglages de mon téléphone et plusieurs redémarrages, mon iPhone rebascule toujours en 3G lors d'un appel.

Comme faire fonctionner cette option svp ?

Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
Réponses

Activation de la fonctionnalité VoLTE

Avec certains opérateurs, cette fonctionnalité est activée par défaut. Pour savoir si la fonctionnalité VoLTE est activée, accédez à Réglages > Cellulaire >Options > Activer la LTE. Si la fonction Voix et données est désactivée, touchez-la pour activer la fonctionnalité VoLTE.bon courage

Si un message d’erreur s’affiche

Lorsque vous tentez d’activer la fonctionnalité VoLTE, un message indiquant « Impossible d’activer les appels via la LTE. Pour activer les appels via la LTE sur ce compte, contactez votre opérateur » peut s’afficher. Ceci peut se produire avec certains comptes, notamment professionnels, proposés par des opérateurs donnés. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Il se peut qu’un message vous demandant d’insérer une nouvelle carte SIM s’affiche. Ceci peut se produire avec les anciennes cartes SIM. Il se peut que vous deviez utiliser une nouvelle carte SIM pour profiter de la fonctionnalité VoLTE. Contactez votre opérateur.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
Merci Alexandre, mais "Voix et données" est bien activée

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
Oui, auprès d'Apple. Et c'est indiqué que pour l'iPhone il n'y a pas besoin de l'avoir acheté auprès de Bouygues.
Et je précise que ça fonctionnait très bien chez un autre opérateur.

avait vous reçu la 4G au moin une foi chez Bouygues si oui c’est les réseau 3G qui sont plus puissant que les 4G.moi j’ai aucun problème sur Android il gères très bien la 4G.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
La 4G fonctionne très bien, mais ça repasse en 3G lors d'un appel.
Je n'ai pas trouvé d'option à activer dans mon compte

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
51 / 100
Oui l'imei commence bien par 35

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau