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VoLTE iPhone X

Bonjour,

Malgré l'action de l'option dans les réglages de mon téléphone et plusieurs redémarrages, mon iPhone rebascule toujours en 3G lors d'un appel.

Comme faire fonctionner cette option svp ?

Cordialement

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Activation de la fonctionnalité VoLTE

Avec certains opérateurs, cette fonctionnalité est activée par défaut. Pour savoir si la fonctionnalité VoLTE est activée, accédez à Réglages > Cellulaire >Options > Activer la LTE. Si la fonction Voix et données est désactivée, touchez-la pour activer la fonctionnalité VoLTE.bon courage

Si un message d’erreur s’affiche

Lorsque vous tentez d’activer la fonctionnalité VoLTE, un message indiquant « Impossible d’activer les appels via la LTE. Pour activer les appels via la LTE sur ce compte, contactez votre opérateur » peut s’afficher. Ceci peut se produire avec certains comptes, notamment professionnels, proposés par des opérateurs donnés. Contactez votre opérateur pour en savoir plus.

Il se peut qu’un message vous demandant d’insérer une nouvelle carte SIM s’affiche. Ceci peut se produire avec les anciennes cartes SIM. Il se peut que vous deviez utiliser une nouvelle carte SIM pour profiter de la fonctionnalité VoLTE. Contactez votre opérateur.

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Merci Alexandre, mais "Voix et données" est bien activée

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avait vous acheter votre téléphone en France

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Oui, auprès d'Apple. Et c'est indiqué que pour l'iPhone il n'y a pas besoin de l'avoir acheté auprès de Bouygues.
Et je précise que ça fonctionnait très bien chez un autre opérateur.

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si oui celas peut venir de l’option a activer dans les paramètre de votre compte ou Apple qui gère mal la priorité entre la 3G et la 4G

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avait vous reçu la 4G au moin une foi chez Bouygues si oui c’est les réseau 3G qui sont plus puissant que les 4G.moi j’ai aucun problème sur Android il gères très bien la 4G.

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La 4G fonctionne très bien, mais ça repasse en 3G lors d'un appel.
Je n'ai pas trouvé d'option à activer dans mon compte

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l'imei de votre iphone commence par 35 ?

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Oui l'imei commence bien par 35

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je vous conseille d'appeler le 1064 pour vous aider a activer la 4G VOlte je cherche une solution en attendant

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il y a peut-être un délais d’attente de 24h .bon courage

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Ça fait plus de 24h que j'ai fait la manipulation mais merci de votre aide

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