Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

messagerie bbox, pas de changement possible de boite mail rien ds la case verte donc impossible déconnecter?

En cliquant sur box, pas de choix d'une adresse mail, je tombe tjrs sur la même, rien dans la case verte en haut à droite et pas de déconnexion possible, merci!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je viens de trouver un chemin.... en cliquant sur l'onglet "assistance" puis dessous, sur "poser une question...." on a accès au carré vert identifié...et on arrive à se déconnecter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Idem pour nous...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, je viens de trouver un chemin.... en cliquant sur l'onglet "assistance" puis dessous, sur "poser une question...." on a accès au carré vert identifié...et on arrive à se déconnecter.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à tous... même problème. Depuis quelques jours disparition de l onglet se déconnecter et donc impossible de changer de boîte mails ou autre.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
pendant 3 jours j'ai eu ce problème ,j'ai contacté le service par téléphone ; mon interlocuteur m'avait tout remis d'aplomb et dans la foulée c'est reparti , et depuis hier oh miracle tout est rentré dans l'ordre sans rien faire !!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler