Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

portabilité ? je n'ose pas activer ma carte sim - pouvez vous vérifier ?

Bonjour
Suite à ma commande, je viens de recevoir ma carte sim, mais mon compte client affiche un numéro en 07 alors que j'ai demandé la portabilité
Que dois je faire ? pouvez vous vérifier ? je n'ose activer ma carte sim de peur que ça valide le numéro en 07

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
43 / 100
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
43 / 100
je n'ai pas souvenir d'avoir coché je demande la portabilité de mon numéro lors de la commande. Le parcours client n'est pas fluide, cela va trop vite. je veux être sûre de ne pas perdre mon numéro actuel avant d'activer cette carte sim, sinon je résilie tout...

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
43 / 100
pouvez vous vérifier ?

Bonjour Marie France,

Pouvez-vous me confirmer le numéro à conserver et le numéro RIO ? Merci.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
43 / 100
Le numéro à conserver est le 06xxxxxxxxxx

MARIE-FRANCE
MARIE-FRANCE

MARIE-FRANCE

Niveau
0
43 / 100
Et le Rio est 0xxxxxxxxxxx
J’attend votre réponse avant d’activer ma nouvelle carte sim

KRYSTELLE
KRYSTELLE

KRYSTELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir. J'ai également le même souci. Il est impératif que je garde mon numéro de téléphone actuel et je n'ose pas activer ma carte sim de peur de perdre le numéro. Je ne trouve pas d'informations concernant la portabilité sur mon espace client... Merci pour votre précieuse aide

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-France,

Pour que la portabilité se fasse, il est nécessaire d'avoir un n° provisoire, ce qui est explique le 07 présent sur votre Espace Client.

En revanche, la portabilité du 06 n'avait pas été demandée. Je viens de le faire pour vous, celle-ci sera effective le 22/06/18. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HACHEMI
HACHEMI

HACHEMI

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai oublié de demander la portabilite lors de la souscription de mon forfait chez vous.
Pouvez vous le faire pour moi?
Cordialement,
Naima

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai reçu ma sim il y a une semaine et elle a été activée automatiquement par contre, je n'ai aucune nouvelle de la portabilité de mon numéro, comment avoir la certitude qu'elle est en train de se faire ? J'ai besoin de garder mon numéro....

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
1
297 / 750
Bonjour,
Je viens de recevoir ma carte sim et je viens de l'activer, ayant demander la portabilite j'aimerais savoir quand aura lieu cette portabilite, et si pendant ce laps de temps je devrais utiliser le numéro provisoire car je ne le souhaite pas ayant besoin d'être joignable avec mon numéro. Merci

DENISE
DENISE

DENISE

Niveau
0
10 / 100
J'ai bien reçu ma carte Sim que j'ai mis dans mon aphone vendredi et depuis je suis sans téléphone…
Je crois que je vais retourner vers mon ancien opérateur, si je ne suis pas opérationnelle dans la journée…
Je devais être connectée dans les 6H cela fait trois jours et tjs rien…
Pas sérieux … pas sérieux…
merci pour votre réponse au 0652502632
Cordialement
Mme Chapuis Denise Sury le Comtal 42450

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

Exactement le même soucis ... avec en prime une confusion dans les adresses mails car j'étais cliente il y a encore 1 moi, donc j'ai reçu les mails sur ma seconde adresse mais mon mot de passe (liée à mon numéro de téléphone) sur la première adresse ... j'espère que cela ne posera pas de soucis supplémentaires ...

J'ai reçu ma carte sim ce matin, hier un mail me disant que la ligne sera active dans 6h (sans parler de portabilité mais on me donnant un nouveau numéro).

Je pense avoir demandé à garder mon numéro mais ce n'était pas très clair, c'est dommage la portabilité lorsque j'ai quitté B&You pour Red a mieux fonctionné en 1 h tout était réglé.

Là je reçois un nouveau numéro (un 06 qui n'est pas indiqué comme provisoire) alors j'ai très peur d'activer ma nouvelle SIM et de perdre mon numéro actuel ... quelle est la meilleur solution d'assistance, faire un nouveau sujet ici, ou téléphoner ?

LOÏC
LOÏC

LOÏC

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que Marie-France, je pense avoir fait la portabilité de mon numéro mais je ne l'ai toujours pas récupérer.
Pouvez-vous vérifier :
Numéro provisoire : 06,69,14,26,25
Numéro à récupérer : 06,77,16,90,90
Numéro RIO : 04 P 1FU6VL LO5
Merci pour votre vérification et votre réponse

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai passé commande il y a quelques temps d'une ligne avec portabilité. J'ai bien reçu la carte SIM que je n'ai pas encore activé, mais je ne vois mention nulle part de la portabilité.
Pouvez vous m'indiquer si elle a été prise en compte ?
N° de commande 507533628

Merci d'avance pour votre retour,