Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Numéro frauduleux facturé plus de 20 fois comment justifier que c est une fraude ?

Bonjour
J'ai eu la bonne surprise ce matin d avoir une facture d'un montant de 296euros pour des 089024 ou 089021 qui aurait été appelé la même journée entre 8h et 10h du matin toutes les 45 secondes voir 1min.
J'ai appelé Bouygues et on m à ri au nez en me disant que c'était ma fille qui avait appelé ces numéros pour avoir des codes pour les jeux.....
Après avoir chercher sur internet je suis tombée sur une liste de numéro frauduleux et j'ai donc expliqué à la dame que c était une arnaque et bien non je dois payer la facture et en plus elle ne comprend pas que je puisse faire des recherches sans avoir le numéro entier et si je veux l avoir c est bien sur payant....
Comment faire pour justifier cette fraude et en même temps remettre un peu à sa place l opératrice qui ri au téléphone quand je lui explique mon problème

VIRGINIE F.
VIRGINIE F.

VIRGINIE F.

Niveau
0
1 / 100
point
Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
360 / 750

Bonjour,

Afin de pouvoir analyser votre dossier, je vous propose de vous retrouver en MP.
Ces messages arrivent sur votre boîte mail.
Cordialement.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laetitia C.
Laetitia C.

Laetitia C.

Niveau
1
360 / 750

Bonjour,

Afin de pouvoir analyser votre dossier, je vous propose de vous retrouver en MP.
Ces messages arrivent sur votre boîte mail.
Cordialement.

Laëtitia, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FARIDA D.
FARIDA D.

FARIDA D.

Niveau
0
12 / 100