Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
bonjour depuis 3 semaines ma box marche très bien par contre j'ai n'ai plus de connexion wifi.
J'ai appelé le service clients qui me dit que cela fonctionne alors que c'est pas vrai et me raccroche au nez, donc si le problème n'ai pas régler je vais finir par changer d’opérateur.
J'en ai marre de payer pour rien.
merci
Réponses
bonjour veuilles expliquer plus en détaille que je puisse vous aidez ( avait vous appuyer sur le bouton RESET de votre box )
bonsoir, j'ai déjà faites cette manipulation qui n'as rien.
a chaque fois que je suis en wifi cela m'indique " ce site a mis trop de temps à répondre" vérifier proxy et pare feu ...."
seulement j'ai des problème de wifi sur tout les pc et téléphones de la maison.
J'ai l'impression que la connexion wifi a diminuer et lente que du coup on capte pas bien.
je pense que vous avez tous simplement pas internet .si vous voulez de laide il faut nous dire se qui ne va pas extrapolai que elle marche mes .... bon courrage