Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On me prend pour une idiote ?

J'ai souscris à l'extension de enregistreur numérique
Il ne ma jamais était mentionner que cela était payant.
J'ai recu un sms me disant que cela allez me couter 12 euros /mois.
J'ai résilier dans le fouller
Resiliation qui prendra effect le 9/7 soit dans un mois et je vais devoir payer .

J'ai appeler le service client pour leur faire part de ma surprise .
Le monsieur ma trés bien répondu mais en gros c'est comme ca est pas autrement .

Je lui ai signaler que je vais résilier et que mes parents vont faire de même .
Je vais faire mauvaise pub a bouygues.
Entre les problème de réseaux, les problèmes le jour de mon déménagement et maintenant c'est 12 euros s'en ai trop pour moi.

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

acer
ALEXANDRE

acer

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour se n’est pas la premier foi le service a perdu en qualiter depuis que les téléconseiller son a l'étranger prés a vendre n’importe quoi pour gagner de l’argent celas devient lamentable je suis d’accord avec vous .bon courage

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
12 / 100
points

Ma décision est prise la résiliation est effectuer .