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J'ai souscris à l'extension de enregistreur numérique
Il ne ma jamais était mentionner que cela était payant.
J'ai recu un sms me disant que cela allez me couter 12 euros /mois.
J'ai résilier dans le fouller
Resiliation qui prendra effect le 9/7 soit dans un mois et je vais devoir payer .
J'ai appeler le service client pour leur faire part de ma surprise .
Le monsieur ma trés bien répondu mais en gros c'est comme ca est pas autrement .
Je lui ai signaler que je vais résilier et que mes parents vont faire de même .
Je vais faire mauvaise pub a bouygues.
Entre les problème de réseaux, les problèmes le jour de mon déménagement et maintenant c'est 12 euros s'en ai trop pour moi.
Réponses
bonjour se n’est pas la premier foi le service a perdu en qualiter depuis que les téléconseiller son a l'étranger prés a vendre n’importe quoi pour gagner de l’argent celas devient lamentable je suis d’accord avec vous .bon courage
Ma décision est prise la résiliation est effectuer .